AHI Maldives | Maison dans Omadhoo

1 Chambre Maison dans Omadhoo
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et un jardin, mais également un système de réglage de la climatisation et une planche à repasser sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des serviettes, du papier toilette, un espace de travail pour ordinateur portable et des articles de toilette gratuits.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Shampoing
-
Douche
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Réglage de la climatisation
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Fer et planche à repasser
-
Petit déjeuner continental gratuit servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30
-
Pas de parking disponible sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Anglais
-
Arabe
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mbit/s ou plus
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Barbecues
-
Jardin
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Télévision, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Télévision à écran plat |
FAQ
AHI Maldives est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le AHI Maldives dispose-t-il d'une piscine?
Non, AHI Maldives ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à AHI Maldives ?
Les meilleurs tarifs pour AHI Maldives commencent à partir de $105 par nuit et comprennen Internet, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Climatiseur, La télé, Balcon/Terrasse, Installations de bien-être, Articles de toilette, Petit-déjeuner, Barbecue/Cuisine en plein air avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
AHI Maldives est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le AHI Maldives est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, AHI Maldives n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le AHI Maldives?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, AHI Maldives indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour AHI Maldives?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour AHI Maldives sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.