Almira Properties Unit 2 | Appartement dans Providence

2 Chambre Appartement dans Mount Pleasant, Providence
Cet appartement au charme incontestable à Providence est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Triggs Memorial Golf Course n'est qu'à 8 minutes de marche, vous pouvez donc garer votre voiture dans le parking dont dispose l'hébergement ou sauter dans votre véhicule pour le trajet de 3 minutes jusqu'à Centre d’art The WaterFire.
Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Connectez-vous au Wi-Fi gratuit ou installez-vous confortablement devant la télévision. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux et des serviettes. Inutile de vous encombrer de nombreuses tenues de rechange : vous aurez également une machine à laver et un sèche-linge à disposition. Parmi les autres équipements de cette location de 2 chambres et 1 salle de bain, vous trouverez des draps, une planche à repasser, la climatisation et chauffage.
Almira Properties Unit 2 is located in Mount Pleasant. Almira Properties Unit 2 provides accommodation, featuring Climatiseur, Animaux acceptés, La télé, among other amenities. This Appartement features Climatiseur, Animaux acceptés, La télé, to make your stay a comfortable one.
Almira Properties Unit 2 has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have rated it 2, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Mount Pleasant has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Mount Pleasant, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Chats et chiens acceptés uniquement
-
Animaux d’assistance exemptés de frais
-
Max. 2 (jusqu’à 9 kg chacun)
-
Frais : 50 USD
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision
-
Superficie du logement : 69 m2
-
Anglais
-
Espagnol
-
Fer et planche à repasser
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Wi-Fi gratuit
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Un extincteur
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
FAQ
Almira Properties Unit 2 est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Almira Properties Unit 2 dispose-t-il d'une piscine?
Non, Almira Properties Unit 2 ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Almira Properties Unit 2 ?
Les meilleurs tarifs pour Almira Properties Unit 2 commencent à partir de $193 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Blanchisserie, Climatiseur, Animaux acceptés, La télé, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Almira Properties Unit 2 est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Almira Properties Unit 2 est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Almira Properties Unit 2 n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Almira Properties Unit 2?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Almira Properties Unit 2 indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Almira Properties Unit 2?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Almira Properties Unit 2 sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.