Apartment in La Loggia Turin | Appartement dans La Loggia

1 Chambre Appartement dans La Loggia
Cet appartement au charme incontestable à La Loggia vous offre une expérience inoubliable. Sautez dans votre voiture et parcourez le trajet de 26 minutes jusqu'à Allianz Stadium ou de 14 minutes jusqu'à Stade olympique de Turin (et quand vous n'êtes pas sur les routes, profitez du parking mis à disposition par l'hébergement).
Allez faire un tour du côté de la cuisine, vous y trouverez, entre autres, des ustensiles de cuisine. Connectez-vous au Wi-Fi gratuit ou installez-vous confortablement devant la télévision.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes fournies
-
2 salles de bain
-
Canapé-lit
-
1 chambre
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Parking sur place limité
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Frais : 20 EUR
-
Animaux d’assistance exemptés de frais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision
-
Wi-Fi gratuit
-
Jardin
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
Stratégies
FAQ
La Loggia appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le La Loggia appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, La Loggia appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à La Loggia appartement ?
Les meilleurs tarifs pour La Loggia appartement commencent à partir de $99 par nuit et comprennen Parking, Animaux acceptés, La télé, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Internet, Sécurité sureté, Adapté aux enfants, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
La Loggia appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le La Loggia appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, La Loggia appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le La Loggia appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, La Loggia appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour La Loggia appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour La Loggia appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.