Apartment 'Miralrio 1' with Wi-Fi and Air Conditioning | Appartement dans MILAGRO

1 Chambre Appartement dans Milagro
The holiday apartment Miralrio 1 in MILAGRO is the perfect accommodation for a stress-free holiday with your loved ones. The 65 m² property consists of a living room, a fully-equipped kitchen, 1 bedroom and 1 bathroom and can therefore accommodate 4 people. Additional amenities include Wi-Fi, a smart TV with streaming services, air conditioning as well as a washing machine. A baby cot is also available.
- Pet allowed Payment 10,00 € per pet
Free parking is available on the street.
One pet is allowed.
Smoking and celebrating events are not allowed.
License of the apartment is UAT00091.
Commodités
Aperçu des installations
-
Heating
-
Air conditioning
-
1 bathroom
-
Towels provided
-
Hair dryer
-
Shower
-
Bed sheets provided
-
1 bedroom
-
Fireplace
-
Microwave
-
Cookware/dishes/utensils
-
Stovetop
-
Toaster
-
Coffee/tea maker
-
Oven
-
Refrigerator
-
Washing machine
-
Onsite parking
-
Pet friendly
-
Smoke-free property
-
TV
-
Unit size: 700 sq ft (65 sq m)
-
German
-
Greek
-
Dutch
-
Italian
-
French
-
Spanish
-
Portuguese
-
English
-
Children's toys
-
Free WiFi
-
Fire extinguisher
-
Smoke detector not reported (host has not indicated whether there is a smoke detector on the property)
-
Carbon monoxide detector not reported (host has not indicated whether there is a carbon monoxide detector on the property; consider bringing a portable detector)
Stratégies
FAQ
Milagro appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Milagro appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Milagro appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Milagro appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Milagro appartement commencent à partir de $208 par nuit et comprennen Parking, La télé, Activités sportives, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Animaux acceptés, Sécurité sureté, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Milagro appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Milagro appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Milagro appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Milagro appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Milagro appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Milagro appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Milagro appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.