Apartment Robinia-Pinetine-1 by Interhome | Appartement dans Duna Verde

1 Chambre Appartement dans Torre di Fine, Duna Verde
L’hébergement Apartment Robinia-Pinetine-1 by Interhome se situe à Duna Verde, dans la région Vénétie. Il comprend un balcon. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition une terrasse et un parking privé gratuit. Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche. Une télévision avec les chaînes du satellite est à disposition. Vous séjournerez à respectivement 700 mètres et 6,1 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Duna Verde et Musée maritime de Caorle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Venise-Tessera Marco Polo) est à 46 km.
Apartment Robinia-Pinetine-1 by Interhome is located in Duna Verde.
This 1 Chambre Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Climatiseur, Parking, Vue, and several others. This is a 4 star rated property and has over 2 reviews with the average score of 8.5 . Coming to Duna Verde and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Duna Verde. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Apartment Robinia-Pinetine-1 by Interhome in Duna Verde is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Apartment Robinia-Pinetine-1 by Interhome”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Parking
-
Respect des règles de distanciation physique
-
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
-
Enregistrement et départ sans contact
-
Blanchisserie/laverie
-
Internet
-
Wi-Fi
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
42 m2
|
Salle de bainsDouche, Salle de bains privative, ToilettesGénéralChauffage, Coffre-fort, ClimatisationHigh-techTélévision, Chaînes satelliteCuisineUstensiles de cuisine, Machine à café, Kitchenette, Réfrigérateur, Table à mangerEn extérieurBalcon, TerrasseAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersCaractéristiques du bâtimentAppartement privé dans un immeuble |
FAQ
Apartment Robinia-Pinetine-1 by Interhome est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Apartment Robinia-Pinetine-1 by Interhome?
L'heure d'arrivée à Apartment Robinia-Pinetine-1 by Interhome commence à compter à partir de 4:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Apartment Robinia-Pinetine-1 by Interhome dispose-t-il d'une piscine?
Non, Apartment Robinia-Pinetine-1 by Interhome ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Apartment Robinia-Pinetine-1 by Interhome ?
Les meilleurs tarifs pour Apartment Robinia-Pinetine-1 by Interhome commencent à partir de $32 par nuit et comprennen Vue sur l'océan, Sécurité sureté, Activités sportives, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, Vue, Internet, Zone fumeurs désignée, Bord de mer, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Apartment Robinia-Pinetine-1 by Interhome est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Apartment Robinia-Pinetine-1 by Interhome est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Apartment Robinia-Pinetine-1 by Interhome n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Apartment Robinia-Pinetine-1 by Interhome?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Apartment Robinia-Pinetine-1 by Interhome indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Apartment Robinia-Pinetine-1 by Interhome?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Apartment Robinia-Pinetine-1 by Interhome sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.