Apartment 'Rosemary, Casa Bienestar' with Mountain View, Private Terrace and Wi-Fi | Appartement dans Sant Hilari Sacalm

2 Chambre Appartement dans Sant Hilari Sacalm
The holiday apartment Rosemary, Casa Bienestar is located in Sant Hilari Sacalm and overlooks the mountain. The 2-storey property consists of a living room, a fully-equipped kitchen, 2 bedrooms and 1 bathroom and can therefore accommodate 4 people. Additional amenities include high-speed Wi-Fi (suitable for video calls) with a dedicated workspace for home office, a smart TV with streaming services as well as a washing machine.
This property offers a private outdoor area with an open terrace. Additionally, guests have access to shared amenities such as a garden and a barbecue.
Public transport links are located within walking distance and a tennis court is a 15-minute walk away.
Free parking is available on the street.
A maximum of 2 pets are allowed.
Smoking, parties and events are not permitted in this property.
Air conditioning is not available.
The property has step-free access and interior.
There are security cameras and/or audio recording devices on the premises.
An electric vehicle charging station is available within a 15-minute walk of the property.
This property has guidelines to help guests with the correct separation of waste. More information is provided on site.
This property has light and water-saving features.
License of the apartment is HUTG-071111.
Apartment 'Rosemary, Casa Bienestar' with Mountain View, Private Terrace and Wi-Fi is located in Sant Hilari Sacalm. Apartment 'Rosemary, Casa Bienestar' with Mountain View, Private Terrace and Wi-Fi provides accommodation, featuring Animaux acceptés, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, among other amenities. This Appartement features Animaux acceptés, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, to make your stay a comfortable one.
Apartment 'Rosemary, Casa Bienestar' with Mountain View, Private Terrace and Wi-Fi has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Sant Hilari Sacalm has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Sant Hilari Sacalm, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Heating
-
1 bathroom
-
Hair dryer
-
Towels provided
-
2 bedrooms
-
Bed sheets provided
-
Fireplace
-
Coffee/tea maker
-
Cookware/dishes/utensils
-
Dishwasher
-
Microwave
-
Oven
-
Refrigerator
-
Spices
-
Stovetop
-
Toaster
-
Washing machine
-
Electric car charging station on site
-
Onsite parking
-
Pet friendly
-
Smoke-free property
-
Cycling nearby
-
Hiking nearby
-
Hiking/biking trails nearby
-
TV with cable/satellite service
-
Unit size: 1776 sq ft (165 sq m)
-
Iron/ironing board
-
Phone
-
Free WiFi, with speed of 50+ Mbps
-
Barbecue grill
-
Garden
-
Patio
-
Fire extinguisher
-
Smoke detector
Stratégies
FAQ
Sant Hilari Sacalm appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Sant Hilari Sacalm appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Sant Hilari Sacalm appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Sant Hilari Sacalm appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Sant Hilari Sacalm appartement commencent à partir de $92 par nuit et comprennen Blanchisserie, Animaux acceptés, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Sant Hilari Sacalm appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Sant Hilari Sacalm appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Sant Hilari Sacalm appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Sant Hilari Sacalm appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Sant Hilari Sacalm appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Sant Hilari Sacalm appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Sant Hilari Sacalm appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.