Appart authentique + Sauna | 50m de la navette | Copropriété dans La Foux d'Allos

2 Chambre Copropriété dans Allos, La Foux d'Allos
Lors de vos prochaines vacances au ski, r��servez un séjour dans notre appartement rustique au pays des merveilles de l’hiver, dans la région du Val d’Allos! Notre appartement est chaleureux, confortable et juste au bord des pistes. Il propose de nombreuses commodités que vous allez adorer, notamment:
• 2 chambres à coucher, la chambre principale a un lit double et la deuxième chambre a 2 lits simples
• Grande valeur! Aires de couchage avec 2 lits superposés et 1 lit simple pouvant accueillir des personnes supplémentaires
• un canapé-lit double
• TV dans la zone commune
• Seulement 50m de l'arrêt de la navette de ski le plus proche
• Local à skis sur place
• Wi-Fi gratuit à la réception
• parking extérieur gratuit
• Parking intérieur disponible
• Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez nous en informer lors de la réservation et nous pourrons peut-être vous accueillir.
** Un certain nombre de ces unités sont disponibles et chacune est décorée individuellement. Les images présentées sont une représentation de l’unité que vous recevrez. Lors de l'enregistrement, vous recevrez une unité du même type que celle indiquée dans cette liste, ainsi que la taille et le nombre de chambres annoncés, mais la décoration de l'unité, la vue et la disposition du mobilier peuvent différer. Vous aurez accès à toutes les commodités annoncées!
Skiez sur les pistes, puis retirez-vous dans notre charmant appartement dans la belle région du Val d'Allos! Il offre un accès facile aux pistes grâce à l'arrêt de la navette de ski situé à proximité. Lorsque vous n’êtes pas sur les pistes, détendez-vous dans le sauna sur place ou rendez-vous à pied dans l’un des restaurants locaux pour savourer un excellent repas.
Notre appartement a 2 chambres. La chambre principale a un lit double et la deuxième chambre a 2 lits simples. Il y a 2 ZONES DE COUCHAGE supplémentaires. La première zone de couchage a 2 lits superposés et la deuxième zone de couchage a 1 lit simple. Les personnes supplémentaires peuvent dormir sur le canapé-lit double dans le salon. Si vous voyagez léger, le linge de lit est disponible de 12 € à 16 €. Faites-nous savoir si vous souhaitez que les lits soient faits à votre arrivée pour 10 € / lit (canapés-lits non compris).
Avant de partir sur les pistes, préparez-vous pour votre journée dans notre 1 SALLE DE BAIN. Le linge de toilette est disponible pour 9 € / kit / semaine.
Lorsque vous avez fini de skier, retirez-vous dans le LIVING AREA et lisez votre livre préféré ou regardez la programmation locale à la télévision. Vous pouvez rester en contact avec vos amis et votre famille chez vous en vous rendant à la réception, qui dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Faim? Ensuite, préparez un repas dans notre CUISINE, équipée de plaques de cuisson électriques, d’un grill micro-ondes, d’un réfrigérateur et d’un lave-vaisselle.
Lors de votre séjour à Residence Central Park, notre établissement est idéalement situé. Ceux-ci comprennent les casiers à skis sur place et le magnifique emplacement. Vous n'êtes qu'à 50 mètres de l'arrêt de la navette de ski!
Un parking extérieur gratuit est disponible sur place. Un parking couvert est disponible moyennant des frais supplémentaires.
À votre arrivée, un dépôt de garantie de 300 € et une taxe de séjour vous seront demandés. Un ménage de fin de séjour sera fourni moyennant un supplément de 50 € à 155 €, selon la taille de l'hébergement. Si vous souhaitez amener un animal de compagnie, veuillez nous en informer lors de la réservation. Nous pourrons peut-être les accueillir moyennant un supplément de 10 € / nuit ou 46 € / semaine.
FAVORIS LOCAUX
Si vous ne souhaitez pas apporter vos propres skis, vous pouvez facilement louer des skis chez SKISET, situé à seulement 1 minute de route de la résidence. Nous vous recommandons de réserver votre matériel de ski en ligne à l’avance. Vous prévoyez faire beaucoup de cuisine? Le supermarché Sherpa, situé à proximité, est l’endroit le plus pratique pour faire des emplettes. Si vous n’avez pas envie de cuisiner, dégustez un repas décontracté dans un cadre agréable au restaurant C’Claire, situé juste en bas de la rue.
AUTRES CHOSES À NOTER:
• Une connexion Wi-Fi est disponible à la réception
• Un dépôt de garantie de 300 € est dû à l'arrivée.
• Veuillez noter que les frais de ménage de fin de séjour varient de 50 € à 155 €.
• Il y a une taxe de séjour de 1 € / nuit par personne
• Si vous souhaitez amener un animal domestique, veuillez nous en informer lors de la réservation. Nous ferons de notre mieux pour vous héberger moyennant des frais supplémentaires de 10 € / nuit ou 46 € / semaine - veuillez noter qu'aucun chien de catégorie 1 ou 2 n'est autorisé. autorisé sur place
• Les draps sont disponibles à la location pour 12 € / lit simple ou 16 € / lit double
• La location de serviettes est disponible pour 9 € / personne
• Un parking couvert est disponible pour 8 € / jour ou 35 € / semaine
• Un certain nombre de ces unités sont disponibles et chacune est décorée individuellement. Lors de l'enregistrement, vous recevrez une unité du même type que celle indiquée dans cette liste, ainsi que la taille et le nombre de chambres annoncés, mais la décoration de l'unité, la vue et la disposition du mobilier peuvent différer.
Appart authentique + Sauna | 50m de la navette is located in Allos. Appart authentique + Sauna | 50m de la navette provides accommodation, featuring La télé, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, among other amenities. This Copropriété features La télé, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, to make your stay a comfortable one.
Appart authentique + Sauna | 50m de la navette has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 9 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Copropriété because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Copropriété, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Copropriété has a friendly neighborhood, and the Allos has interesting places to visit. If you want to learn more about the Copropriété in Allos, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
1 salle de bain
-
2 chambres
-
Canapé-lit
-
Séjour
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Lave-vaisselle
-
Parking sans voiturier sur place (en supplément)
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision
-
Espagnol
-
Anglais
-
Français
-
Consigne à bagages
-
Wi-Fi gratuit
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
À proximité de la zone de ski
-
Local à skis
Stratégies
Commentaires
FAQ
Allos copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Allos copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Allos copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Allos copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Allos copropriété commencent à partir de $142 par nuit et comprennen La télé, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Parking, Sécurité sureté, Ski avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Allos copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Allos copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Allos copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Allos copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Allos copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Allos copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Allos copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.