Appart Paris 14e, près métro et commerces, 2 chambres, salon-cuisine, sdb WC | Appartement dans Paris

2 Chambre Appartement dans Plaisance, Paris
Au 1er étage d'un petit immeuble de 3 étages, à 100m de la station de métro ligne 13 - Plaisance. RER pour l'aéroport Charles de Gaulle ou le Stade de France à 10 minutes .Hôpital à 200 m. Proche rues commerçantes avec supermarchés, banques, poste etc. Quartier très animé (théâtres , cinémas,piscine publique,restaurants). Cuisine américaine entièrement équipée, salon, 2 chambres avec lits doubles, canapé dans le salon ,sdb/WC. Volets aux fenêtres dans toutes les pièces.
Séjour de 3 nuits minimum.
Appart Paris 14e, près métro et commerces, 2 chambres, salon-cuisine, sdb WC is located in Plaisance. Appart Paris 14e, près métro et commerces, 2 chambres, salon-cuisine, sdb WC provides accommodation, featuring Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, among other amenities. This Appartement features Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, to make your stay a comfortable one.
Appart Paris 14e, près métro et commerces, 2 chambres, salon-cuisine, sdb WC has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 6 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Plaisance has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Plaisance, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
1 salle de bain
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Four
-
Blender
-
Micro-ondes
-
Épices
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver
-
Laverie avec jetons à proximité
-
Laverie
-
Station de recharge pour voiture électrique sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Tapis dans les parties communes
-
Aucun ascenseur (hébergement sur un seul niveau)
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
Toilettes à faible consommation d’eau uniquement
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Fenêtres à double vitrage
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Français
-
Anglais
-
Espagnol
-
Russe
-
Bureau
-
Chaise de bureau
-
Aire de jeux
-
Fer et planche à repasser
-
Téléphone
-
Wi-Fi gratuit
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Plaisance appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Plaisance appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Plaisance appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Plaisance appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Plaisance appartement commencent à partir de $867 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Internet, La télé, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Cuisine, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Plaisance appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Plaisance appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Plaisance appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Plaisance appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Plaisance appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Plaisance appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Plaisance appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.