Appartement 3 - grenier - Rüf Marlene | Appartement dans Au

1 Chambre Appartement dans Au
Appartement 3 - grenier:
Appartement 3 au dernier étage pour 2 personnes. Cet appartement de 65 m² dégage une atmosphère particulièrement cosy grâce à la toiture en pente qui traverse tout l'appartement. Sur le petit balcon, vous avez une vue magnifique sur nos montagnes. La cuisine est équipée d'une kitchenette, de plaques de cuisson, d'un four, d'un réfrig��rateur, d'une cafetière, d'une bouilloire et d'un coin repas confortable pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes. Le grand salon séparé avec canapé d'angle et télévision promet des heures merveilleusement confortables pour deux. La chambre double vous invite à rêver. La petite salle de bain a une douche et des toilettes.
Notre maison est dans un endroit verdoyant dans un emplacement central, directement sur la belle Bregenzerache, dans une rue latérale sans circulation. Linge de lit et main - u. Des torchons sont disponibles. L'accès à Internet se fait via WLAN. Nous sommes une maison non-fumeur (cependant il est permis de fumer sur les balcons). Un local à skis avec sèche-chaussures est également disponible. Les petits chiens sont admis sur demande. L'arrêt de ski-bus le plus proche est à 80 mètres. Dans les environs immédiats: piste de ski de fond, sentier de randonnée d'hiver, aire de jeux pour enfants et piscine. Magasin de sport, boulangerie et restaurants confortables. Avant -u. Il y a suffisamment de place de parking.
L'arrivée est possible de 14h00 à 19h00 et le départ de 05h00 à 10h00.
Appartement 3 - grenier - Rüf Marlene is located in Au. Appartement 3 - grenier - Rüf Marlene provides accommodation, featuring Parking, Piscine, La télé, among other amenities. This Appartement features Parking, Piscine, La télé, to make your stay a comfortable one.
Appartement 3 - grenier - Rüf Marlene has 1 Chambre , 1 Salle de bains, and max occupancy of 2 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Au has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Au, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Sèche-cheveux
-
1 salle de bain
-
Serviettes fournies
-
Draps fournis
-
1 chambre
-
Réfrigérateur
-
Four
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Ascenseur
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
Superficie du logement : 60 m2
-
Chaise haute
-
Accès à Internet
-
Balcon
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
À proximité de la zone de ski
Stratégies
FAQ
Au appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Au appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Au appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Au appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Au appartement commencent à partir de $120 par nuit et comprennen Cuisine, Parking, Piscine, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Autre, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Au appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Au appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Au appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Au appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Au appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Au appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Au appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.