appartement avec cachet centre ville | Appartement dans Chambéry

2 Chambre Appartement dans Chambery, Chambéry
Bel appartement 90 m2 3 balcons au 1 er étage. cuisine équipée four électrique congélateur frigidaire micro ondes cafetière grill pain vaisselles et ustensiles pour 4 personnes. Coin repas. Deux chambres lits 1m40 armoires penderies Un salon grande télé canapé wifi . Une deuxième pièce a vivre avec tables chaise canapé placard. Salle de bains avec grande baignoire vasque meuble . Pièce Wc et vasque . Grand couloir. Peut recevoir jusqu’à 4 personnes , avec supplément à partir de 2. Personnes
appartement avec cachet centre ville is located in Chambery. appartement avec cachet centre ville provides accommodation, featuring La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, among other amenities. This Appartement features La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, to make your stay a comfortable one.
appartement avec cachet centre ville has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Chambery has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Chambery, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
1 salle de bain
-
Papier toilette
-
Sèche-cheveux
-
Baignoire
-
2 chambres
-
Table à manger
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Serviettes en papier
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver
-
Laverie
-
Au bord de la plage
-
Voiture non exigée
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Parcs de loisirs à proximité
-
Planche à voile à proximité
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
-
Pêche à proximité
-
Motoneige à proximité
-
Voile à proximité
-
Parachutisme ascensionnel à proximité
-
Patinage sur glace à proximité
-
Alpinisme à proximité
-
table de tennis de table
-
lecteur de DVD
-
Télévision
-
Les enfants ne sont pas admis
-
Superficie du logement : 90 m2
-
Français
-
Dans le centre-ville
-
Boutiques outlet à proximité
-
À la montagne
-
En bord de lac
-
Dans un village
-
Près d'un spa santé ou beauté
-
Fer et planche à repasser
-
Service d'entretien sur demande
-
Wi-Fi disponible
-
Balcon
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Un verrou de sûreté
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
À proximité de la zone de ski
-
Privilèges de ski
-
Accès direct aux pistes de ski
-
Privilèges de remontée mécanique
Stratégies
Commentaires
FAQ
Chambery appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Chambery appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Chambery appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Chambery appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Chambery appartement commencent à partir de $111 par nuit et comprennen Internet, Cuisine, Blanchisserie, Parking, La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Ski, Installations de bien-être, Vue, Vue sur l'océan, Activités sportives, Foyer/Chauffage, Divertissement avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Chambery appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Chambery appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Chambery appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Chambery appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Chambery appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Chambery appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Chambery appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.