Appartement dans résidence | Appartement dans Linguizzetta

3 Chambre Appartement dans Bravone, Linguizzetta
L’hébergement Appartement dans résidence se situe à Linguizzetta, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Marine de Bravone. Il possède une terrasse, un bar et un service de concierge. Cet appartement possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit. Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, et de 2 salles de bains. Une télévision à écran plat est à disposition. Sur place, vous pourrez profiter d’une piscine extérieure. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bastia - Poretta) est à 46 km.
Appartement dans résidence is located in Linguizzetta.
This 3 Chambres Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Climatiseur, Parking, Piscine, and several others. This is a good star rated property and has over 1 review with the average score of 10 . Coming to Linguizzetta and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 3 Chambres Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Linguizzetta. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Appartement dans résidence in Linguizzetta is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Appartement dans résidence”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Parking
-
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
-
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement pendant leur séjour
-
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
-
Hébergement désinfecté après chaque séjour
-
Hébergement fermé après le nettoyage
-
Service de concierge
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement 3 Chambres
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
60 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireGénéralPoubelles, Détecteur de fumée, Sol carrelé / en marbre, Chauffage, ClimatisationCuisineRéfrigérateur, Produits ménagers, Cuisine, KitchenetteEn extérieurPiscine privée, Balcon, TerrasseCoin salonCheminée, Canapé, Coin salonSalle de bainsSalle de bains privativeChambreArmoire ou penderie, DressingHigh-techTélévision à écran platVueVue, Vue sur le jardinÉquipements en chambrePrise près du lit, Canapé-lit, Étendoir, PortantEspaces piscine et bien-êtreBassin profond, Espace peu profond |
FAQ
Appartement dans résidence est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Appartement dans résidence?
L'heure d'arrivée à Appartement dans résidence commence à compter à partir de 4:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Appartement dans résidence dispose-t-il d'une piscine?
Non, Appartement dans résidence ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Appartement dans résidence ?
Les meilleurs tarifs pour Appartement dans résidence commencent à partir de $169 par nuit et comprennen Vue sur l'océan, Bord de mer, Bar, Vue, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Climatiseur, Parking, Piscine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Appartement dans résidence est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Appartement dans résidence est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Appartement dans résidence n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Appartement dans résidence?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Appartement dans résidence indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Appartement dans résidence?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Appartement dans résidence sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.