Appartement dans un hôtel 'Anemi Leros 4' avec balcon, Wi-Fi et climatisation | Appartement dans Leros

1 Chambre Appartement dans Panteli, Leros
Situé à Leros, l'appartement dans un hôtel Anemi Leros 4 est à quelques pas de la plage. La propriété de 48 m² se compose d'un salon avec un canapé-lit pour 2 personnes, d'une cuisine entièrement équipée, d'une chambre et d'une salle de bains et peut donc accueillir 4 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent le Wi-Fi haut débit (adapté aux appels vidéo) avec un espace travail dédié pour le télétravail, une télévision, la climatisation ainsi qu'une machine à laver. Un lit bébé et une chaise haute sont également disponibles.
Cet appartement dans l'hôtel dispose d'un balcon privé pour se détendre en soirée.
- Petit déjeuner Paiement 8,00 € par personne par nuit
Un parking gratuit est disponible dans la rue.
Les animaux domestiques, les fumeurs et les célébrations d'événements ne sont pas autorisés.
L'accès à la propriété se fait sans marches.
Le petit déjeuner est disponible sur demande.
Cette propriété dispose d'un éclairage à économie d'énergie.
La licence de l'appartement est 1143K124K0590601.
Appartement dans un hôtel 'Anemi Leros 4' avec balcon, Wi-Fi et climatisation is located in Panteli. Appartement dans un hôtel 'Anemi Leros 4' avec balcon, Wi-Fi et climatisation provides accommodation, featuring Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, among other amenities. This Appartement features Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, to make your stay a comfortable one.
Appartement dans un hôtel 'Anemi Leros 4' avec balcon, Wi-Fi et climatisation has 1 Chambre , 1 Salle de bains, and max occupancy of 3 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Panteli has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Panteli, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Air conditionné
-
Draps
-
Canapé-lit
-
Fer et planche à repasser
-
Téléphone
-
Machine à laver
-
Petit déjeuner servi en supplément
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Grille-pain
-
Cuisinière
-
Micro-ondes
-
Épices
-
Réfrigérateur
-
Cuisine
-
Accès à la plage
-
Chaînes par câble ou par satellite
-
Télévision
-
Italien
-
Anglais
-
Allemand
-
Hébergement non-fumeurs
-
Canapé-lit
-
Micro-ondes
-
Chaise haute
-
Réfrigérateur
-
Cuisine
-
Une laverie
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mbit/s ou plus
-
Barbecues
-
Emplacement en bord de plage
-
Jardin
-
Balcon
Stratégies
FAQ
Panteli appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Panteli appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Panteli appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Panteli appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Panteli appartement commencent à partir de $107 par nuit et comprennen Climatiseur, La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Barbecue/Cuisine en plein air, Internet, Cuisine, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Panteli appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Panteli appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Panteli appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Panteli appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Panteli appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Panteli appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Panteli appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.