Appartement en copropriété | Appartement dans Ubatuba

2 Chambre Appartement dans Estufa I, Ubatuba
Come and enjoy unforgettable moments on the North coast, apartment in a gated community with all the security, 24 hour doorman, with swimming pool, barbecue, soccer field, playground, apartment on the third floor with elevator, ceiling fans in all rooms and air conditioning in the two bedrooms, there are two bedrooms, one with a double bed and the other with two bunk beds, bathroom, laundry area, living room with 42 inch led tv with two and three seater sofas and a table with four chairs, full kitchen with all utensils, duplex refrigerator, stove with four burners with air cleaner, and microwave oven.
This 2 Chambres Appartement provides accommodation with Piscine, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, for your convenience. This Appartement features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Appartement has 2 Chambres and 1 Salle de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Appartement has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Estufa I. Enjoy your stay in Estufa I at this Appartement.
Commodités
Aperçu des installations
-
Air conditioning
-
Ceiling fan
-
1 bathroom
-
2 bedrooms
-
Living room
-
Cookware/dishes/utensils
-
Microwave
-
Refrigerator
-
Onsite parking options include a garage
-
No pets allowed
-
Elevator
-
Smoke-free property
-
LED TV
-
Gated community
-
WiFi available
-
Barbecue grill
-
Carbon monoxide detector not reported (host has not indicated whether there is a carbon monoxide detector on the property; consider bringing a portable detector)
-
Smoke detector not reported (host has not indicated whether there is a smoke detector on the property)
-
Pool
Stratégies
FAQ
Appartement en copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Appartement en copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Appartement en copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Appartement en copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Appartement en copropriété commencent à partir de $39 par nuit et comprennen Accessibilité, Bar, Adapté aux enfants, Cuisine, Parking, Piscine, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Barbecue/Cuisine en plein air, Internet, Climatiseur avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Appartement en copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Appartement en copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Appartement en copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Appartement en copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Appartement en copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Appartement en copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Appartement en copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.