Appartement "Maremonti" avec balcon | Appartement dans Casarza Ligure

1 Chambre Appartement dans Casarza Ligure
Situé à Casarza Ligure, dans la région de Gênes (Italie), cet appartement de 45 m² constitue l'hébergement idéal pour une escapade relaxante. Il comprend un salon avec un canapé-lit pour une personne, une cuisine bien équipée, 1 chambre et 1 salle de bains et peut accueillir 3 personnes. Le logement est équipé d'un lave-linge et du chauffage ainsi que d'une télévision. Les enfants sont acceptés et une chaise haute est également disponible.
L'appartement est idéalement situé à proximité de la mer et de l'Appennino Ligure. La région est propice aux excursions à vélo. Vous trouverez des restaurants, une pizzeria, des bars et un supermarché dans les environs immédiats et la gare ferroviaire avec des liaisons vers les Cinque Terre est à 5 minutes de marche de l'appartement.
Une place de stationnement couverte privée est reliée à l'appartement par un ascenseur. Les animaux ne sont pas admis. La climatisation et le Wi-Fi ne sont pas disponibles actuellement. Les groupes de jeunes gens ne sont pas acceptés. L'immeuble est équipé d'un ascenseur. Des règles sont à respecter en matière de recyclage, plus d'informations vous seront communiquées sur place.
La licence de l'appartement est 010011-LT-0087.
Appartement "Maremonti" avec balcon is located in Casarza Ligure. Appartement "Maremonti" avec balcon provides accommodation, featuring Blanchisserie, La télé, Vue, among other amenities. This Appartement features Blanchisserie, La télé, Vue, to make your stay a comfortable one.
Appartement "Maremonti" avec balcon has 1 Chambre , 1 Salle de bains, and max occupancy of 3 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Casarza Ligure has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Casarza Ligure, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
1 salle de bain
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Serviettes fournies
-
1 chambre
-
Draps fournis
-
Canapé-lit
-
Séjour
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Four
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Machine à laver
-
Laverie
-
Près de la plage
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision
-
Superficie du logement : 45 m2
-
Italien
-
Anglais
-
Allemand
-
Près de la mer
-
Chaise haute
-
Fer et planche à repasser
-
Balcon
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Appartement "Maremonti" avec balcon est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Appartement "Maremonti" avec balcon dispose-t-il d'une piscine?
Non, Appartement "Maremonti" avec balcon ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Appartement "Maremonti" avec balcon ?
Les meilleurs tarifs pour Appartement "Maremonti" avec balcon commencent à partir de $949 par nuit et comprennen Parking, Vue sur l'océan, Bord de mer, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Blanchisserie, La télé, Vue, Sécurité sureté, Cuisine, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Accessible aux fauteuils roulants, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Appartement "Maremonti" avec balcon est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Appartement "Maremonti" avec balcon est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Appartement "Maremonti" avec balcon n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Appartement "Maremonti" avec balcon?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Appartement "Maremonti" avec balcon indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Appartement "Maremonti" avec balcon?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Appartement "Maremonti" avec balcon sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.