Asppen | Hôtel dans Chapecó

1 Chambre Hôtel dans Centro, Chapecó
Hôtel de Chapecó, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness
Un centre de fitness, un parking sans service de voiturier et un centre d'affaires sont disponibles dans cet hôtel non-fumeurs. Le petit déjeuner continental gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. Un service de nettoyage à sec/blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un poste informatique sont également disponibles sur place.
Asppen possède 60 chambres comprenant la climatisation, des minibars et des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)).Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose un centre de fitness.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Serviettes
-
Air conditionné
-
Draps
-
Journaux gratuits
-
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
-
Petit déjeuner continental gratuit servi tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30
-
Minibar
-
Parking sans voiturier sur place (20 BRL par jour)
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Rampes dans les couloirs
-
Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Douche accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Bureau à faible hauteur
-
Ascenseur
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Signalétique en braille
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Alarmes visuelles dans les couloirs
-
Barre d'appui dans la douche
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Rampes dans les escaliers
-
Poignées de porte à levier
-
Portes permettant le passage des fauteuils roulants
-
Douchette à main
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Comptoir et évier à faible hauteur
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Parking
-
Verrou de porte à faible hauteur
-
Siège de douche portable
-
Siège de baignoire portable
-
Rampe d'accès de piscine sur place
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
-
Centre de fitness
-
Télévision
-
Centre d'affaires
-
Poste informatique
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Portugais
-
Télévision dans le hall
-
Hébergement non-fumeurs
-
Salle de séjour commune
-
Consigne à bagages
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Service de nettoyage à sec
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Simple Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Asppen est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Asppen dispose-t-il d'une piscine?
Non, Asppen ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Asppen ?
Les meilleurs tarifs pour Asppen commencent à partir de $47 par nuit et comprennen Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Blanchisserie, Parking, Accessibilité, Installations de bien-être, Bar, Climatiseur, Services à la clientèle, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Asppen est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Asppen est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Asppen n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Asppen?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Asppen indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Asppen?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Asppen sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.