ASTERISK+ | Maison dans Iwami

9 Chambre Maison dans Tatsuno, Iwami
L’établissement ASTERISK+ vous accueille à Iwami, à 18 km de ce lieu d’intérêt : Château de Himeji. Il comprend un salon commun et un parking privé gratuit. Une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune sont disponibles. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains commune. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kobe) est à 81 km.
ASTERISK+ is located in Iwami.
This 9 Chambres Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Vue, Bord de mer, Transport/Navette, and several others. This is a good star rated property and has over 36 reviews with the average score of 9.6 . Coming to Iwami and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 9 Chambres Maison if you want to learn more about this MLFR place in Iwami. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This ASTERISK+ in Iwami is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “ASTERISK+”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking privé
-
Parking gratuit
-
Parking
-
Parking sur place
-
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
-
Service de navette (gratuit)
-
Blanchisserie/laverie
-
Distributeur automatique (boissons)
-
Salon commun/salle de télévision
-
Service de navette
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer
Type de chambre:
Lit(s) Jumeaux/Double
Taille de la chambre:
12 m2
|
GénéralExtincteur, Clé d'accès, Poubelles, Climatisation, Détecteur de fuméeSalle de bainsAprès-shampoing, Savon, Shampoing, Salle de bains commune, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), Toilettes communesVueVue sur la mer, VueCuisineProduits ménagersEn extérieurMobilier d’extérieurAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersÉquipements en chambreTatami (sol traditionnel japonais), AdaptateurDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergementsNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
Tente
Type de chambre:
Tente
Taille de la chambre:
40 m2
|
GénéralExtincteur, Poubelles, Détecteur de fumée, ClimatisationSalle de bainsAprès-shampoing, Savon, Shampoing, Salle de bains commune, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), Toilettes communesCuisineProduits ménagersEn extérieurMobilier d’extérieurAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersÉquipements en chambreTatami (sol traditionnel japonais)Nettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
FAQ
ASTERISK+ est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de ASTERISK+?
L'heure d'arrivée à ASTERISK+ commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le ASTERISK+ dispose-t-il d'une piscine?
Non, ASTERISK+ ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à ASTERISK+ ?
Les meilleurs tarifs pour ASTERISK+ commencent à partir de $56 par nuit et comprennen Barbecue/Cuisine en plein air, Internet, Cuisine, Climatiseur, La télé, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Divertissement, Parking, Vue sur l'océan, Blanchisserie, Adapté aux enfants, Vue, Bord de mer, Transport/Navette, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
ASTERISK+ est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le ASTERISK+ est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, ASTERISK+ n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le ASTERISK+?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, ASTERISK+ indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour ASTERISK+?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour ASTERISK+ sont les suivants : Non remboursable Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.