Auberge La Crémaillère | Hôtel dans Villandraut

1 Chambre Hôtel dans Villandraut
Hôtel de Villandraut, avec restaurant et bar/salon
Un restaurant, un bar / salon et un snack bar/épicerie fine sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un service de conciergerie, un service de nettoyage à sec/blanchisserie et une laverie sont également disponibles sur place.
Auberge La Crémaillère possède 10 chambres comprenant un coffre-fort et un sèche-cheveux. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. La télévision avec chaînes par satellite est disponible dans les chambres. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits.
Cet hôtel de Villandraut offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Baignoire ou douche
-
Serviettes
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Chauffage
-
Literie de qualité supérieure
-
Draps
-
Téléphone
-
Bureau
-
Coffre-fort
-
Fer et planche à repasser
-
Système d'insonorisation
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 09 h 30 : 8.50 EUR par personne
-
Un bar / salon
-
Service en chambre disponible
-
Un restaurant
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking hors site gratuit
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Location de vélos
-
Promenades à cheval
-
Location de vélos
-
Chaînes par satellite
-
Salles de réunion
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur automatique / services bancaires
-
Salle de réception
-
Anglais
-
Français
-
Hébergement non-fumeurs
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Snack bar/épicerie fine
-
Une laverie
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Service de conciergerie
-
Laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Vue sur la ville, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double
Taille de la chambre:
194 square feet m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 194, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Vue sur la cour, Mètres carrés : 18, Lits bébé gratuits, Ping : 5.45, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Auberge La Crémaillère est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Auberge La Crémaillère dispose-t-il d'une piscine?
Non, Auberge La Crémaillère ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Auberge La Crémaillère ?
Les meilleurs tarifs pour Auberge La Crémaillère commencent à partir de $105 par nuit et comprennen Internet, Balcon/Terrasse, Installations de bien-être, Restaurant, Bar, Articles de toilette, Petit-déjeuner, Parking, Adapté aux enfants, Les services aux entreprises, Foyer/Chauffage, Blanchisserie, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Auberge La Crémaillère est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Auberge La Crémaillère est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Auberge La Crémaillère n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Auberge La Crémaillère?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Auberge La Crémaillère indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Auberge La Crémaillère?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Auberge La Crémaillère sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.