B&B HOTEL Lyon Caluire Cité Internationale | Hôtel dans Caluire-et-Cuire

1 Chambre Hôtel dans Saint Clair, Caluire-et-Cuire
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Parc de la Tête d’or
Un parking sans service de voiturier, une réception ouverte 24 h/24 et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes se trouvent à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Parmi les autres prestations offertes, il y a un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
B&B HOTEL Lyon Caluire Cité Internationale dispose de 120 chambres. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain possèdent une douche. Cet hôtel de Caluire-et-Cuire offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Draps
-
Lits bébé (gratuits)
-
Réglage de la climatisation
-
Bureau
-
Système d'insonorisation
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 30 à 10 h 00 en semaine et de 07 h 30 à 10 h 30 le week-end : 11.50 EUR pour les adultes et 4.50 EUR pour les enfants
-
Parking sur place limité
-
Parking sur place disponible sur demande uniquement
-
Parking sans voiturier sur place (8 EUR par nuit)
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Ascenseur
-
Français
-
Anglais
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Lits bébé gratuits
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
Taille de la chambre:
172 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 172, Nombre de lits maximum 1, Ping : 4.83, Nombre de salles de bains : 1, Mètres carrés : 16, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs
Taille de la chambre:
140 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 140, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Ping : 4, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 13 |
Chambre Double, non-fumeurs
Taille de la chambre:
140 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 140, Ping : 3.93, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 13 |
FAQ
Saint Clair hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Saint Clair hôtel?
L'heure d'arrivée à Saint Clair hôtel commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Saint Clair hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Saint Clair hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Saint Clair hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Saint Clair hôtel commencent à partir de $72 par nuit et comprennen Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Internet, Parking, La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Climatiseur avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Saint Clair hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Saint Clair hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Saint Clair hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Saint Clair hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Saint Clair hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Saint Clair hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Saint Clair hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.