Bab-i Zer Konaklama Ve Restoran | Hôtel dans Zonguldak

1 Chambre Hôtel dans Zonguldak
Hôtel de Zonguldak, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Un restaurant, un bar / salon et un café sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Le petit déjeuner gratuit, préparé à la commande est offert, ainsi que le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking sans voiturier gratuit et une réception gratuite de la direction. Une salle de réunion, un service de conciergerie et un service de nettoyage à sec/blanchisserie font partie des autres prestations proposées.
Le service d'entretien est effectué une fois par séjour.
Bab-i Zer Konaklama Ve Restoran possède 10 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par satellite.
Les salles de bain comprennent des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Salle de bain privée
-
Réglage de la climatisation
-
Bureau
-
Chaussons
-
Coffre-fort
-
Système d'insonorisation
-
Un bar / salon
-
Service en chambre disponible
-
Réception gratuite tous les jours
-
Petit déjeuner préparé à la commande gratuit servi de 07 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 09 h 00 à 11 h 30 le week-end
-
Un restaurant et un café
-
Minibar
-
Réfrigérateur
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chaînes par satellite
-
Télévision LCD
-
Salle de réunion
-
Coffre-fort à la réception
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Turc
-
Hébergement non-fumeurs
-
Réfrigérateur
-
Chambres insonorisées
-
Une laverie
-
Service de conciergerie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Aire de pique-nique
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Lune de Miel
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Ensemble douche/baignoire, Pas de lit bébé, Baignoire relaxante profonde, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire, Pommeau de douche hydromassante |
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Douche uniquement, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire, Pommeau de douche hydromassante |
Chambre Triple Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Douche uniquement, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire, Pommeau de douche hydromassante |
FAQ
Zonguldak hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Zonguldak hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Zonguldak hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Zonguldak hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Zonguldak hôtel commencent à partir de $104 par nuit et comprennen Articles de toilette, Blanchisserie, Parking, Balcon/Terrasse, Les services aux entreprises, Internet, Cuisine, Climatiseur, Divertissement, Adapté aux enfants, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Restaurant, Bar avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Zonguldak hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Zonguldak hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Zonguldak hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Zonguldak hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Zonguldak hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Zonguldak hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Zonguldak hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.