Black Bear Lodge of Sapphire | Appartement dans Sapphire

1 Chambre Appartement dans Sapphire
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un réfrigérateur et un four, mais également une plaque de cuisson et un lave-vaisselle sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des draps italiens Frette, des articles de toilette de luxe, de la literie de qualité supérieure et un lit avec surmatelas.
Commodités
Aperçu des installations
-
Ventilateur de plafond
-
Climatisation
-
Peignoirs
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes fournies
-
Ensemble douche/baignoire
-
Articles de toilette de luxe
-
Literie de qualité supérieure
-
Surmatelas
-
Draps fournis
-
Draps italiens Frette
-
Coin salon
-
Séjour
-
Cafetière/bouilloire
-
Réfrigérateur
-
Four grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Serviettes en papier
-
Four
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Lave-vaisselle
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Animaux de compagnie acceptés dans certaines chambres
-
<li>Dépôt de garantie : 200.00 USD par séjour</li>
-
Animaux d’assistance exemptés de frais
-
Chats et chiens acceptés uniquement
-
Séjour gratuit pour les animaux de compagnie
-
Aucun ascenseur
-
Tyrolienne à proximité
-
Escalade à proximité
-
Randonnées en VTT à proximité
-
Kayak à proximité
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
-
Spéléologie à proximité
-
Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes par satellite
-
2 bâtiments
-
8 chambres
-
Chambres communicantes disponibles
-
1 étage
-
Décoration personnalisée
-
Anglais
-
À la montagne
-
En zone rurale
-
Fer et planche à repasser
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Coffre-fort
-
Wi-Fi gratuit
-
Véranda ou lanai
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un extincteur
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Un kit de premiers soins
-
Magasins de location d'équipements de ski, cours de ski et ski alpin à proximité
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite Classique, 1 grand lit, non-fumeurs, cuisine (not pet friendly)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits maximum 1, Animaux de compagnie non admis, Nombre de chambres : 1, Cuisine, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Suite Standard, 1 grand lit, non-fumeurs, cuisine (Pet friendly)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Lits pliants/supplémentaires (gratuits), Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de chambres : 1, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
Suite Classique, 1 très grand lit, non-fumeurs, cuisine (not pet friendly)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Cuisine, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Suite Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs, cuisine (Pet friendly)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Lits pliants/supplémentaires (gratuits), Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de chambres : 1, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
FAQ
Sapphire appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Sapphire appartement?
L'heure d'arrivée à Sapphire appartement commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Sapphire appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Sapphire appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Sapphire appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Sapphire appartement commencent à partir de $251 par nuit et comprennen Blanchisserie, Climatiseur, Parking, Accessibilité, Installations de bien-être, Cuisine, Internet, Animaux acceptés, La télé, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Sapphire appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Sapphire appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Sapphire appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Sapphire appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Sapphire appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Sapphire appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Sapphire appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.