Blue | Hôtel dans Nijmegen

1 Chambre Hôtel dans Stadscentrum, Nijmegen
Hôtel de Nijmegen, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Un restaurant, un bar / salon et un café sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking sans service de voiturier, un centre d'affaires et un service de conciergerie font partie des autres prestations proposées.
Blue possède 31 chambres comprenant un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Une télévision LED donne accès aux chaînes thématiques par satellite.
Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie», des articles de toilette de luxe, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Cet hôtel de Nijmegen offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Salle de bain privée
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Douche
-
Serviettes
-
Articles de toilette de luxe
-
Réglage de la climatisation
-
Lits bébé (en supplément)
-
Draps
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Coffre-fort
-
Chambres communicantes disponibles
-
Système d'insonorisation
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 : entre 22.50 et 22.50 EUR pour les adultes et entre 22.50 et 22.50 EUR pour les enfants
-
Un bar / salon
-
Un restaurant et un café
-
Cafetière/bouilloire
-
Bouilloire électrique
-
Parking sur place limité
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Parking sans voiturier sur place (24.5 EUR par jour)
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Parking
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Location de vélos
-
Chaînes thématiques
-
Télévision LED
-
Chaînes par satellite
-
Centre d'affaires
-
Salles de réunion : 2
-
Coffre-fort à la réception
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Néerlandais
-
Allemand
-
Hébergement non-fumeurs
-
Lits bébé (en supplément)
-
Chambres insonorisées
-
Une laverie
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Consigne à bagages
-
Ménage tous les jours
-
Service de conciergerie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Standard, 1 très grand lit
Taille de la chambre:
194 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 194, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Mètres carrés : 18, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5 |
Chambre Double Standard, 1 grand lit (Small)
Taille de la chambre:
151 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Pieds carrés : 151, Ping : 4.24, Mètres carrés : 14, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Blue est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Blue dispose-t-il d'une piscine?
Non, Blue ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Blue ?
Les meilleurs tarifs pour Blue commencent à partir de $140 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Bar, Petit-déjeuner, Internet, Cuisine, Balcon/Terrasse, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Climatiseur, Parking, Sécurité sureté, Restaurant, Articles de toilette, Services à la clientèle, Blanchisserie, La télé avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Blue est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Blue est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Blue n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Blue?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Blue indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Blue?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Blue sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.