BNB Stupava Apartment with Garden and Parking | Appartement dans Stupava

1 Chambre Appartement dans Stupava
Situé à Stupava, l’hébergement BNB Stupava Apartment with Garden and Parking offre une vue sur le jardin. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 18 km de : Gare centrale de Bratislava. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit. Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition. Vous séjournerez à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Château de Bratislava et Porte Michel. L'aéroport le plus proche (Aéroport M. R. Štefánik de Bratislava) est à 25 km.
BNB Stupava Apartment with Garden and Parking is located in Stupava.
This 1 Chambre Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Parking, Vue, Sécurité sureté, and several others. This is a good star rated property . Coming to Stupava and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Stupava. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This BNB Stupava Apartment with Garden and Parking in Stupava is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “BNB Stupava Apartment with Garden and Parking”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Parking
-
Parking privé
-
Enregistrement et départ sans contact
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Wi-Fi
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement 1 Chambre
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
60 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsSèche-cheveux, Salle de bains privative, Baignoire, Papier toilette, Serviettes, ToilettesHigh-techTélévision à écran plat, Service de streaming (ex. Netflix), TélévisionGénéralFer à repasser, Chauffage, Matériel de repassageCuisineUstensiles de cuisine, Réfrigérateur, Cuisine, Plaque de cuisson, Verres à vin, Micro-ondes, Machine à café, Four, Lave-vaisselle, Table à manger, Bouilloire électrique, Lave-linge, Chaise haute pour enfantsCoin salonCoin repas, Canapé, Bureau, Coin salonVueVue sur le jardinEn extérieurMobilier d’extérieur, TerrasseChambreLinge de maison, Lits enfant/berceauxAccessibilitéLogement entièrement situé au rez-de-chausséeÉquipements en chambreCanapé-lit |
FAQ
Stupava appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Stupava appartement?
L'heure d'arrivée à Stupava appartement commence à compter à partir de 4:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Stupava appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Stupava appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Stupava appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Stupava appartement commencent à partir de $394 par nuit et comprennen Foyer/Chauffage, Internet, Parking, Vue, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Balcon/Terrasse, Accessibilité avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Stupava appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Stupava appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Stupava appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Stupava appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Stupava appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Stupava appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Stupava appartement sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.