Boardinghouse St.Pauli | Hôtel dans Hamburg

1 Chambre Hôtel dans Altona-Altstadt, Hamburg
Hôtel de Hambourg, à quelques minutes de marche de Marché aux poissons
Cet hôtel non-fumeurs fournit un parking sans service de voiturier, un service de conciergerie et un service de nettoyage à sec/blanchisserie. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une laverie, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un jardin sont également disponibles sur place.
Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
Boardinghouse St.Pauli possède 88 chambres comprenant de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Les chambres disposent d'un coin salle à manger séparé et comprennent des tables à manger. Une télévision à écran plat 42 pouces donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est proposé une fois par semaine et des fers/planches à repasser est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage par le sol (salle de bain)
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Articles de toilette gratuits
-
Chauffage
-
Draps
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Eau minérale gratuite
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Table à manger
-
Salle à manger
-
Cuisinière
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier sur place (12.5 EUR par nuit)
-
Douchette à main
-
Comptoir et évier à faible hauteur
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Sol lisse dans la chambre
-
Barre d'appui près des toilettes
-
Comptoir de salle de bains accessible en fauteuil roulant
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Douche accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Location de vélos
-
Télévision à écran plat 42 pouces
-
Chaînes par câble
-
Salle de banquet
-
Ascenseur
-
Français
-
Anglais
-
Allemand
-
Hébergement non-fumeurs
-
Salon séparé
-
Table à manger
-
Coin salle à manger séparé
-
Réfrigérateur
-
Une laverie
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Service d'entretien hebdomadaire
-
Service de conciergerie
-
Réception à horaires limités
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
FAQ
Boardinghouse St.Pauli est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Boardinghouse St.Pauli dispose-t-il d'une piscine?
Non, Boardinghouse St.Pauli ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Boardinghouse St.Pauli ?
Les meilleurs tarifs pour Boardinghouse St.Pauli commencent à partir de $139 par nuit et comprennen Blanchisserie, Accessibilité, Services à la clientèle, Sécurité sureté, Internet, Parking, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Articles de toilette, Les services aux entreprises, Installations de bien-être, Restaurant, Adapté aux enfants, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Boardinghouse St.Pauli est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Boardinghouse St.Pauli est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Boardinghouse St.Pauli n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Boardinghouse St.Pauli?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Boardinghouse St.Pauli indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Boardinghouse St.Pauli?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Boardinghouse St.Pauli sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.