Bright duplex | Copropriété dans La Línea de la Concepción

2 Chambre Copropriété dans Cabrita, La Línea de la Concepción
À proximité d'activités comme des promenades au bord de l'océan, cet appartement en copropriété qui accepte les animaux de compagnie a décidément tout pour vous plaire. Playa Llanito est à 13 min de marche et Playa de Poniente, à 13 min, vous pouvez donc laisser votre voiture dans le parking couvert dont dispose l'hébergement.
Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un micro-ondes. Connectez-vous au Wi-Fi ou installez-vous confortablement devant la télévision. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, un bidet et des serviettes. Et puisque vous aurez accès à une laverie, inutile d'encombrer vos bagages. Parmi les autres équipements de cette location de 2 chambres et 1.5 salles de bain, vous trouverez des draps, un bureau, une planche à repasser et une table à manger.
Bright duplex is located in Cabrita. Bright duplex provides accommodation, featuring Internet, Piscine, La télé, among other amenities. This Copropriété features Internet, Piscine, La télé, to make your stay a comfortable one.
Bright duplex has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 3 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Copropriété because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Copropriété, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Copropriété has a friendly neighborhood, and the Cabrita has interesting places to visit. If you want to learn more about the Copropriété in Cabrita, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Bidet
-
Sèche-cheveux
-
1+ salles de bain
-
Douche
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver
-
Laverie
-
Les options de stationnement sur place incluent un garage
-
Max. 1 (jusqu’à 25 kg chacun)
-
Chats et chiens acceptés uniquement
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision
-
livres
-
Espagnol
-
Anglais
-
Allemand
-
Près de l'océan
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi disponible
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un kit de premiers soins
-
Un extincteur
-
Piscine commune
Stratégies
Commentaires
FAQ
Bright duplex est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Bright duplex dispose-t-il d'une piscine?
Non, Bright duplex ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Bright duplex ?
Les meilleurs tarifs pour Bright duplex commencent à partir de $124 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Cuisine, Blanchisserie, Animaux acceptés, Accessible aux fauteuils roulants, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Literie/Linge de maison, Internet, Piscine, La télé, Accessibilité, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Bright duplex est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Bright duplex est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Bright duplex n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Bright duplex?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Bright duplex indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Bright duplex?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Bright duplex sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.