Brit Hotel Marseille Aéroport | Hôtel dans Les Pennes-Mirabeau

1 Chambre Hôtel dans Les Pennes-Mirabeau
Hôtel de Les Pennes-Mirabeau, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et un snack bar/épicerie fine. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un espace de conférence, un service de nettoyage à sec/blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24 font partie des autres prestations proposées.
Brit Hotel Marseille Aéroport possède 45 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par satellite. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des lits bébé (en supplément) sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux
-
Salle de bain privée
-
Air conditionné
-
Draps
-
Lits bébé (en supplément)
-
Bureau
-
Coffre-fort
-
Système d'insonorisation
-
Un restaurant
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 : 13.50 EUR pour les adultes et 6.50 EUR pour les enfants
-
Bouilloire électrique
-
Cafetière/bouilloire
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Station de recharge pour voiture électrique sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chaînes par satellite
-
Télévision LCD
-
Salle de réunion
-
Espace de conférence (55 mètres carrés)
-
Bibliothèque
-
Coffre-fort à la réception
-
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
-
Salle de banquet
-
Français
-
Anglais
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Snack bar/épicerie fine
-
Lits bébé (en supplément)
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
161 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 161, Ping : 4.52, Nombre de lits maximum 1, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 15, Nombre de salles de séjour 0 |
Suite Deluxe
Taille de la chambre:
205 square feet m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Mètres carrés : 19, Nombre de chambres : 1, Pieds carrés : 205, Ping : 6 |
Chambre Double Supérieure
Taille de la chambre:
161 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 161, Nombre de lits maximum 1, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 15, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5 |
Chambre Double Exécutive
Taille de la chambre:
161 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 161, Nombre de lits maximum 2, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 15, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5 |
Suite
Taille de la chambre:
205 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Mètres carrés : 19, Douche uniquement, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Pieds carrés : 205, Ping : 6 |
FAQ
Brit Hotel Marseille Aéroport est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Brit Hotel Marseille Aéroport dispose-t-il d'une piscine?
Non, Brit Hotel Marseille Aéroport ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Brit Hotel Marseille Aéroport ?
Les meilleurs tarifs pour Brit Hotel Marseille Aéroport commencent à partir de $91 par nuit et comprennen Restaurant, Bar, Climatiseur, Parking, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Divertissement, Petit-déjeuner, Balcon/Terrasse, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Sécurité sureté, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Brit Hotel Marseille Aéroport est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Brit Hotel Marseille Aéroport est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Brit Hotel Marseille Aéroport n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Brit Hotel Marseille Aéroport?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Brit Hotel Marseille Aéroport indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Brit Hotel Marseille Aéroport?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Brit Hotel Marseille Aéroport sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.