Brit Hotel Montargis | Hôtel dans Mormant-sur-Vernisson

1 Chambre Hôtel dans Mormant-sur-Vernisson
Hôtel de Mormant-sur-Vernisson, avec café et restaurant
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et un café. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un centre d'affaires, un service de conciergerie et un service d'organisation de mariages sont aussi disponibles sur place.
Brit Hotel Montargis possède 53 chambres comprenant un sèche-cheveux. Matelas avec surmatelas et de la literie de qualité supérieure. Une télévision LED est disponible dans les chambres.
Les salles de bain possèdent une douche. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Draps
-
Literie de qualité supérieure
-
Réglage de la climatisation
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Chauffage
-
Lits avec surmatelas
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Système d'insonorisation
-
Un bar / salon
-
Un restaurant et un café
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 : 9.50 EUR par personne
-
Parking gratuit pour camping-cars, bus et camions sur place
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Siège de toilette surélevé
-
Appareils d'aide auditive
-
Barre d'appui près des toilettes
-
Comptoir et évier à faible hauteur
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Moquette rase dans la chambre
-
Ascenseur
-
Télévision LED
-
Chaînes thématiques
-
Salles de réunion : 15
-
Centre d'affaires
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Français
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Chambres insonorisées
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Service d'organisation de mariages
-
Service de conciergerie
-
Consigne à bagages
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Classique
Taille de la chambre:
205 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Ping : 5.76, Mètres carrés : 19, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 205 |
Chambre Classique avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
205 square feet m2
|
GeneralCafé instantané/sachets de thé gratuits, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Mètres carrés : 19.0, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Bouilloire électrique, Pieds carrés : 205, Ping : 6 |
FAQ
Brit Hotel Montargis est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Brit Hotel Montargis dispose-t-il d'une piscine?
Non, Brit Hotel Montargis ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Brit Hotel Montargis ?
Les meilleurs tarifs pour Brit Hotel Montargis commencent à partir de $86 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Restaurant, Bar, La télé, Accessibilité, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Climatiseur, Parking, Services à la clientèle, Blanchisserie, Les services aux entreprises, Foyer/Chauffage, Sécurité sureté, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Brit Hotel Montargis est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Brit Hotel Montargis est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Brit Hotel Montargis n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Brit Hotel Montargis?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Brit Hotel Montargis indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Brit Hotel Montargis?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Brit Hotel Montargis sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.