Bundeli Camps and Resorts, Panna | Hôtel dans Panna

1 Chambre Hôtel dans Panna
Hôtel de Panna, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
En plus d'inclure un restaurant, cet hôtel possède aussi un centre d'affaires et une réception ouverte 24 h/24. Un parking sans voiturier est disponible gratuitement. Des journaux gratuits, un jardin et une aire de pique-nique sont également disponibles sur place.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Bundeli Camps and Resorts, Panna possède 4 chambres comprenant la climatisation, des journaux gratuits et une cafetière ou une bouilloire. Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des bureaux. Les lits sont dotés de matelas en mousse à mémoire de forme et sont préparés avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat 40 cm donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie», des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)).De plus, les chambres possèdent un sèche-cheveux et un ventilateur de plafond. Des fers/planches à repasser, le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Salle de bain privée
-
Peignoirs
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Air conditionné
-
Ventilateur de plafond
-
Draps
-
Literie de qualité supérieure
-
Matelas mémoire de forme
-
Édredon
-
Chaussons
-
Bureau
-
Coin salon séparé
-
Journaux gratuits
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Système d'insonorisation
-
Petit déjeuner à emporter servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 350 INR pour les adultes et 250 INR pour les enfants
-
Un restaurant
-
Cafetière/bouilloire
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Tir à l'arc
-
Table de billard
-
Télévision à écran plat 40 cm
-
Chaînes par câble
-
Centre d'affaires
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Distributeur automatique / services bancaires
-
Salle de banquet
-
Hindi
-
Anglais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
-
Aire de pique-nique
-
Jardin
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Tente Deluxe
Taille de la chambre:
180 square feet m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 180, Mètres carrés : 17, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Panna hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Panna hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Panna hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Panna hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Panna hôtel commencent à partir de $41 par nuit et comprennen Les services aux entreprises, Petit-déjeuner, Internet, Balcon/Terrasse, Restaurant, Articles de toilette, Adapté aux enfants, Cuisine, Climatiseur, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Blanchisserie, Zone fumeurs désignée, Accessibilité, Installations de bien-être, Divertissement, Parking avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Panna hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Panna hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Panna hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Panna hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Panna hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Panna hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Panna hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.