Ca 'Barba B & B un endroit pour rester | Lit Et Petit-Déjeuner dans Venezia

4 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans San Polo, Venezia
Le B & B à quelques pas du pont du Rialto, est tout à fait spéciale. baignoires jacuzzi et douches dans chaque salle de bains. Vintage, meubles restaurés. Originaux 19e siècle images de Venise. Plafonds avec poutres apparentes dans chaque chambre, anche qui est équipé de coffres-forts et un Internet / Wi-Fi et de la climatisation. Aucun détail n'a été négligé pour faire de votre séjour à Venise spéciale: machines à café professionnelles pour le petit déjeuner. Croissants fraîchement sortis du four, pain, céréales, fruits, yaourts, biscuits et une atmosphère globale, à la fois discret et confortable, englobant les éléments essentiels de voyage: beauté, informelles - encore les services professionnels, une attention au détail et un sentiment de bien-être Quels étant fait vraiment sentir à la maison.
Ca 'Barba B & B un endroit pour rester is located in San Polo. Ca 'Barba B & B un endroit pour rester provides accommodation, featuring Climatiseur, La télé, Adapté aux enfants, among other amenities. This Lit et petit-déjeuner features Climatiseur, La télé, Adapté aux enfants, to make your stay a comfortable one.
Ca 'Barba B & B un endroit pour rester has 4 Chambres , 4 Salles de bains, and max occupancy of 2 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Lit et petit-déjeuner because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Lit et petit-déjeuner, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Lit et petit-déjeuner has a friendly neighborhood, and the San Polo has interesting places to visit. If you want to learn more about the Lit et petit-déjeuner in San Polo, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Bidet
-
Shampoing
-
Baignoire à jets
-
Savon
-
Baignoire ou douche
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
4 salles de bain
-
Air conditionné
-
Draps
-
Chauffage
-
Fer et planche à repasser
-
Coffre-fort
-
Petit déjeuner gratuit disponible
-
Lave-vaisselle
-
Cafetière/bouilloire
-
Planche à voile
-
Accès à une salle de fitness
-
Pêche
-
Voile
-
Casino
-
Visites de vignobles
-
Natation
-
Marina
-
Boutiques outlet
-
Promenades en bateau
-
Bain à remous
-
Kayak
-
Télévision
-
Chaînes par câble ou par satellite
-
Anglais
-
Italien
-
Livres
-
Hébergement non-fumeurs
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Disponible dans certains espaces publics : le Wi-Fi
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
Stratégies
Commentaires
FAQ
San Polo lit et petit-déjeuner est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le San Polo lit et petit-déjeuner dispose-t-il d'une piscine?
Non, San Polo lit et petit-déjeuner ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à San Polo lit et petit-déjeuner ?
Les meilleurs tarifs pour San Polo lit et petit-déjeuner commencent à partir de $204 par nuit et comprennen Piscine, Sécurité sureté, Jacuzzi, Blanchisserie, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Petit-déjeuner, Cuisine, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Divertissement, Climatiseur, La télé, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
San Polo lit et petit-déjeuner est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le San Polo lit et petit-déjeuner est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, San Polo lit et petit-déjeuner n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le San Polo lit et petit-déjeuner?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, San Polo lit et petit-déjeuner indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour San Polo lit et petit-déjeuner?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour San Polo lit et petit-déjeuner sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.