Cabo luxury resort - Villa La Valencia Beach Resort & Spa | Copropriété dans San José del Cabo

2 Chambre Copropriété dans Chula Vista, San José del Cabo
Cet appartement en copropriété au charme incontestable à San José del Cabo est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. L'hébergement dispose d'un parking couvert sur place, vous pouvez donc garer votre véhicule en toute tranquillité et laisser vos pieds vous porter : il y a seulement 12 min de marche jusqu'à Quartier des arts de San Jose del Cabo et 10 min jusqu'à Old Town Gallery.
Offrez-vous une pause 100 % plaisir au bord d'une piscine collective et découvrez un bain à remous où siroter un cocktail en toute tranquillité lors de votre séjour auprès de cet appartement en copropriété de 185 m². Changement de décor ! De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi et télévision avec chaînes par câble ou par satellite.
Cette location avec 2 chambres et 3 salles de bain compte également la climatisation, un bureau et un service de conciergerie. Il y a également une baignoire à jets, mais aussi un bidet et du shampoing. Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Et vous pourrez même voyager un peu plus léger, car le logement est équipé d'une machine à laver et d'un sèche-linge.
This 2 Chambres Copropriété provides accommodation with Foyer/Chauffage, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, for your convenience. This Copropriété features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Copropriété has 2 Chambres and 3 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Copropriété has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Chula Vista. Enjoy your stay in Chula Vista at this Copropriété.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Baignoire à jets
-
Bidet
-
3 salles de bain
-
Baignoire ou douche
-
Shampoing
-
2 chambres
-
Petit déjeuner servi en supplément
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Blender
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Parking sur place
-
Les options de stationnement sur place incluent un garage
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision connectée avec chaînes du câble ou du satellite
-
Options de restauration vegan
-
Excursions et activités organisées par des entreprises locales
-
Superficie du logement : 185 m2
-
Recyclage
-
Options de restauration végétarienne
-
Anglais
-
Bureau
-
Chaise de bureau
-
Lit parapluie
-
Aire de jeux
-
Service de garde d'enfants disponible
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Service de conciergerie
-
Wi-Fi disponible
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Massages
-
Piscine chauffée
-
Bain à remous
-
Piscine extérieure
-
Piscine commune
Stratégies
FAQ
Chula Vista copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Chula Vista copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Chula Vista copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Chula Vista copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Chula Vista copropriété commencent à partir de $571 par nuit et comprennen Cuisine, Blanchisserie, Parking, Piscine, La télé, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Climatiseur, Services à la clientèle, Jacuzzi, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Chula Vista copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Chula Vista copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Chula Vista copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Chula Vista copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Chula Vista copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Chula Vista copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Chula Vista copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.