Capão da Canoa - Hotel Rediadri | Hôtel dans Capao da Canoa

1 Chambre Hôtel dans Capao da Canoa
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, à deux pas de Capão da Canoa Shopping
Une réception ouverte 24 h/24, des journaux gratuits et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont à votre disponibilité dans cet hôtel non-fumeurs. Le petit déjeuner buffet gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. Une télévision dans l'espace commun, un coffre-fort à la réception et un personnel polyglotte sont également disponibles sur place.
Capão da Canoa - Hotel Rediadri possède 40 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un sèche-cheveux. La télévision donne accès aux chaînes numériques.
Les salles de bain possèdent une douche. Cet hôtel de Cãpao da Canoa offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Sèche-cheveux
-
Air conditionné
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 09 h 30
-
Minibar
-
Pas de parking disponible sur place
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Rampes dans les escaliers
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Accès à la plage
-
Télévision 28 pouces
-
Chaînes numériques
-
Coffre-fort à la réception
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Ascenseur
-
Espagnol
-
Portugais
-
Télévision dans le hall
-
Hébergement non-fumeurs
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Simple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Triple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Capao da Canoa hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Capao da Canoa hôtel?
L'heure d'arrivée à Capao da Canoa hôtel commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Capao da Canoa hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Capao da Canoa hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Capao da Canoa hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Capao da Canoa hôtel commencent à partir de $69 par nuit et comprennen Autre, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Accessibilité, Sécurité sureté, Bar, Services à la clientèle, Internet, Climatiseur avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Capao da Canoa hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Capao da Canoa hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Capao da Canoa hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Capao da Canoa hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Capao da Canoa hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Capao da Canoa hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Capao da Canoa hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.