VERANEIE DANS LE MEILLEUR EMPLACEMENT DE CAPÃO CANOA. | Appartement dans capao da canoa

1 Chambre Appartement dans Capao da Canoa
DOUTES PAR TÉLÉPHONE +55
DDD FIFTY-ONE
FONE
NEUF
NEUF
Deux
SEPT
Deux
Quatre-vingt
Album complet sur notre page sur Face book Marli locations
UN DORME AVEC WI-FI, AU COEUR DE CANON, AU-DESSUS DU SHOPPING LYNEMAR.
VERANEIE DANS LE MEILLEUR EMPLACEMENT DE CAPÃO CANOA.
DÉJÀ PENSEZ QUE VOUS POUVEZ DÉCALER DE TOUT POINT DE LA VILLE À PIED? NE PAS BESOIN DE PRENDRE LA VOITURE DU GARAGE POUR RIEN !!!
DANS CE MAGNIFIQUE APPARTEMENT, CELA EST POSSIBLE, SEULEMENT UN SEUL CADRE EN MER, SITUE DANS LES TOURS DE SHOPPING LYNEMAR, PROCHE DE TOUS LES RESTAURANTS, BARS, SUVERTERIES, MAGASINS DE VÊTEMENTS ET DE TOUT COMMERCES LOCAL.
ADRESSE DE LA PROPRIÉTÉ RUA PINDORAMA N ° 258 SHOPPING LYNEMAR, CANOA CAPÃO CENTRE.
* Chambre
UN LIT DE CASAL
UNE SALLE DE BAINS AVEC DOUCHE
VENTILATEUR DE PLAFOND
SECHE-CHEVEUX
FER À REPASSER VÊTEMENTS
* Chambre
SOFA COUPLE
MATELAS UNIQUE POUR SOUTERRAIN
TV LED
* CUISINE
CUISEUR
Les meubles
MICRO ONDES
PANNEAUX
COUVERTS
Plats
Tasses
POTS
JARRA ELECTRIQUE
Limogé
CHURRASQUEIRA
* ZONE DE SERVICE
RÉSERVOIR
MACHINE À LAVER
This 1 Chambre Appartement provides accommodation with Animaux acceptés, Vue sur l'océan, Barbecue/Cuisine en plein air, for your convenience. This Appartement features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. This Appartement is less than 5 km from Capao da Canoa, and gives visitors the opportunity to explore it. The rental Appartement has 1 Chambre and 1 Salle de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Appartement has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Capao da Canoa. Enjoy your stay in Capao da Canoa at this Appartement.
Commodités
Aperçu des installations
-
Ventilateur
-
Bidet
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
1+ salles de bain
-
1 chambre
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Séjour
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Îlot de cuisine
-
Grille-pain
-
Blender
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver
-
Laverie
-
Près de la plage
-
Parking sur place
-
Voiture recommandée
-
Les options de stationnement sur place incluent un garage
-
Max. 2 (jusqu’à 10 kg chacun)
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Espaces fumeurs
-
Ascenseur
-
Télévision LED avec chaînes du câble ou du satellite
-
Superficie du logement : 60 m2
-
Portugais
-
Dans le centre-ville
-
Vaisselle pour enfants
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi gratuit
-
Barbecue
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un extincteur
Stratégies
FAQ
Capao da Canoa appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Capao da Canoa appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Capao da Canoa appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Capao da Canoa appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Capao da Canoa appartement commencent à partir de $83 par nuit et comprennen Animaux acceptés, Vue sur l'océan, Barbecue/Cuisine en plein air, Blanchisserie, Parking, Vue, Accessible aux fauteuils roulants, Bord de mer, Accessibilité, Zone fumeurs désignée, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, La télé avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Capao da Canoa appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Capao da Canoa appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Capao da Canoa appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Capao da Canoa appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Capao da Canoa appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Capao da Canoa appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Capao da Canoa appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.