Casa Felice | Lit Et Petit-Déjeuner dans Monopoli

1 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Centro Storico, Monopoli
Bed & breakfast de Monopoli avec le petit déjeuner gratuit
En plus de fournir un service de nettoyage à sec/blanchisserie, ce bed and breakfast non-fumeurs propose une laverie et le petit déjeuner gratuit. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés.
Casa Felice possède 2 chambres comprenant la climatisation, des chaussons et un sèche-cheveux. Les chambres ont une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie» et un bidet.
Ce bed and breakfast de Monopoli offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Bidet
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Air conditionné
-
Chauffage
-
Draps
-
Rideaux occultants
-
Chambres communicantes disponibles
-
Moustiquaires aux fenêtres
-
Plans de la région
-
Chaussons
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Système d'insonorisation
-
Guide des restaurants
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Petit déjeuner composé de spécialités régionales gratuit servi tous les jours
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Micro-ondes
-
Cuisinière
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Cuisine
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
-
Pommeau de douche réglable en hauteur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Accès à la plage
-
Télévision à écran plat
-
Casiers disponibles
-
Français
-
Anglais
-
Italien
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Micro-ondes
-
Réfrigérateur
-
Cuisine
-
Une laverie
-
Consigne à bagages
-
Réception à horaires limités
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite, 2 chambres, balcon, vue mer
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralLargeur de la douche accessible aux fauteuils roulants (en centimètres) : 80, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 2, Balcon, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Siège de douche portable, Vue sur la mer, Largeur de la douche accessible aux fauteuils roulants (en pouces) : 31, Douche accessible aux personnes à mobilité réduite, Douchette à main, Nombre de salles de séjour 0 |
Appartement, 1 chambre (Bomboniera)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 2, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Casa Felice est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Casa Felice dispose-t-il d'une piscine?
Non, Casa Felice ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Casa Felice ?
Les meilleurs tarifs pour Casa Felice commencent à partir de $250 par nuit et comprennen Blanchisserie, Parking, La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Climatiseur, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Casa Felice est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Casa Felice est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Casa Felice n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Casa Felice?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Casa Felice indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Casa Felice?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Casa Felice sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.