Casa Jaubertie #2-T2 Bis chaleureux-Hyper Centre | Appartement dans Brive-la-Gaillarde

1 Chambre Appartement dans Brive-la-Gaillarde
## Space
INFOS PRATIQUES :
- Le logement ne dispose pas de stationnement privatif ;
- Linges de maison et de toilette fournis ;
- Wifi inclus ;
- Ménage de fin de séjour inclus (possibilité en pack additionnel de ménage intermédiaire durant votre séjour).
## Access
Il s'agit d'une entrée autonome avec boite à clés.
## Interaction
L'équipe de la Conciergerie ne sera pas présente physiquement sur place mais reste joignable et très disponible en cas de besoin.
## Notes
STRICTEMENT NON FUMEUR A L'INTERIEUR DU LOGEMENT
PAS DE FÊTES ET SOIRÉES
PAS D'ANIMAUX
RESPECT DU VOISINAGE ET CALME ENTRE 22H ET 8H
ASSISTANCE D'URGENCE 7J/7 DE 18H A 23H
Casa Jaubertie #2-T2 Bis chaleureux-Hyper Centre is located in Brive-la-Gaillarde. Casa Jaubertie #2-T2 Bis chaleureux-Hyper Centre provides accommodation, featuring La télé, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, among other amenities. This Appartement features La télé, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, to make your stay a comfortable one.
Casa Jaubertie #2-T2 Bis chaleureux-Hyper Centre has 1 Chambre , 1 Salle de bains, and max occupancy of 3 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Brive-la-Gaillarde has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Brive-la-Gaillarde, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
1 salle de bain
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Serviettes fournies
-
1 chambre
-
Draps fournis
-
Séjour
-
Réfrigérateur
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Cafetière/bouilloire
-
Machine à laver
-
Laverie
-
Animaux de compagnie non admis
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Hébergement non-fumeurs
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
-
Télévision
-
Superficie du logement : 40 m2
-
Français
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Wi-Fi disponible
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
FAQ
Brive-la-Gaillarde appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Brive-la-Gaillarde appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Brive-la-Gaillarde appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Brive-la-Gaillarde appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Brive-la-Gaillarde appartement commencent à partir de $74 par nuit et comprennen La télé, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Cuisine, Blanchisserie, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Brive-la-Gaillarde appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Brive-la-Gaillarde appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Brive-la-Gaillarde appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Brive-la-Gaillarde appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Brive-la-Gaillarde appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Brive-la-Gaillarde appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Brive-la-Gaillarde appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.