Chácara Marson | Maison dans Mandaguaçu

1 Chambre Maison dans Mandaguacu, Mandaguaçu
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un jardin et des serviettes, mais également une aire de pique-nique et une piscine extérieure sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez un ventilateur de plafond et un réfrigérateur partagé.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Ensemble douche/baignoire
-
Ventilateur de plafond
-
Un bar en bord de piscine
-
Cuisine partagée
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Piscine extérieure
-
Portugais
-
Micro-ondes dans l'espace commun
-
Réfrigérateur dans l'espace commun
-
Télévision dans le hall
-
Piscine extérieure
-
Pas de service d'entretien
-
Barbecues
-
Aire de pique-nique
-
Jardin
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 60, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de lits maximum 60 |
FAQ
Chácara Marson est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Chácara Marson?
L'heure d'arrivée à Chácara Marson commence à compter à partir de 8:00 AM et le départ se fait jusqu'à 8:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Chácara Marson dispose-t-il d'une piscine?
Non, Chácara Marson ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Chácara Marson ?
Les meilleurs tarifs pour Chácara Marson commencent à partir de $156 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Piscine, Balcon/Terrasse, Divertissement, Cuisine, Parking, Autre, Literie/Linge de maison, Bar, Barbecue/Cuisine en plein air avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Chácara Marson est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Chácara Marson est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Chácara Marson n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Chácara Marson?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Chácara Marson indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Chácara Marson?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Chácara Marson sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.