Chalet Chalet Rodas 9 by Interhome | Chalet De Ski dans Malmigiuer

4 Chambre Chalet De Ski dans Riom-Parsonz, Malmigiuer
Situé à Malmigiuer, l’hébergement Chalet Chalet Rodas 9 by Interhome offre une vue sur la montagne. Il comprend un jardin, un accès skis aux pieds et une connexion Wi-Fi gratuite. Ce chalet comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo. Ce chalet possède 4 chambres, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Vous séjournerez à respectivement 46 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Centre de congrès de Davos et Gare de Saint-Moritz. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Saint-Gall-Altenrhein) est à 135 km.
Chalet Chalet Rodas 9 by Interhome is located in Malmigiuer.
This 4 Chambres Chalet de ski is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Parking, Ski, Internet, and several others. This is a 3 star rated property and has over 1 review with the average score of 9 . Coming to Malmigiuer and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Chalet de ski for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 4 Chambres Chalet de ski if you want to learn more about this MLFR place in Malmigiuer. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Chalet Chalet Rodas 9 by Interhome in Malmigiuer is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Chalet Chalet Rodas 9 by Interhome”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Chalet de ski, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking privé
-
Parking gratuit
-
Respect des règles de distanciation physique
-
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
-
Enregistrement et départ sans contact
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
-
Accès skis aux pieds
-
École de ski
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chalet
Type de chambre:
Chalet
Taille de la chambre:
160 m2
|
Salle de bainsDouche, Salle de bains privative, ToilettesHigh-techTélévisionCuisineLave-vaisselle, Machine à café, Four, Réfrigérateur, Ustensiles de cuisine, Cuisine, Plaque de cuissonEn extérieurPatio, BarbecueGénéralChauffageCoin salonCheminée, Coin repasVueVue sur la montagneAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersCaractéristiques du bâtimentIndépendantChambreLits enfant/berceaux |
FAQ
Riom-Parsonz chalet de ski est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Riom-Parsonz chalet de ski?
L'heure d'arrivée à Riom-Parsonz chalet de ski commence à compter à partir de 4:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Riom-Parsonz chalet de ski dispose-t-il d'une piscine?
Non, Riom-Parsonz chalet de ski ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Riom-Parsonz chalet de ski ?
Les meilleurs tarifs pour Riom-Parsonz chalet de ski commencent à partir de $528 par nuit et comprennen Activités sportives, Services à la clientèle, Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Vue, Sécurité sureté, Internet, Parking, Ski avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Riom-Parsonz chalet de ski est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, chalet de ski n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Riom-Parsonz chalet de ski est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Riom-Parsonz chalet de ski n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Riom-Parsonz chalet de ski?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Riom-Parsonz chalet de ski indique 1 day politique de séjour dans cet chalet de ski. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Riom-Parsonz chalet de ski?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Riom-Parsonz chalet de ski sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.