Charmant T2 rénové ~ clim ~ WiFi ~ vue ~ tram au pied | Appartement dans Grenoble
1 Chambre Appartement dans Quartier Capuche-Allies, Grenoble
Bienvenue à L'Acacia, spacieux T2 de 45m2 refait à neuf avec soin, pour vous offrir confort et sérénité, avec une superbe vue sur le Vercors.
Au 9ème et dernier étage avec ascenseur.
L'Acacia peut recevoir jusqu'à 4 voyageurs + 1 bébé
Il est composé :
• 1 chambre confortable avec literie de qualité (lit 160x200 cm), TV murale et grand dressing
• 1 salle de bain avec douche et lave linge
• 1 coin salon avec 1 canapé convertible (150×190 cm) pour accueillir jusqu’à 4 personnes, 1 Smart TV et 1 coin bureau
• 1 cuisine entièrement équipée
• petit balcon au 9ᵉ étage avec une vue imprenable sur le massif du Vercors.
Linge de lit et linge de bain fournis.
MÉNAGE : afin de vous éviter des frais supplémentaires, le ménage n'est pas inclus dans la location, il devra être fait par vos soins (tout le nécessaire est à votre disposition).
Toutefois, une option à 40€ peut vous être proposée.
Le WIFI est disponible dans l'appartement.
À NOTER : pas de parking au sein de la résidence.
Vous trouverez des places de stationnement dans la rue devant l'immeuble (gratuites) où de l'autre côté de l'avenue (payantes)
LES ENFANTS :
Un lit parapluie peut être mis à disposition sur demande (merci d'anticiper votre demande).
De la vaisselle pour enfants et jouets sont également à disposition.
LES ANIMAUX :
Nos amis les animaux sont les bienvenus à condition que :
• Ils soient propres et bien éduqués
• Ils ne montent ni sur le lit, ni sur le canapé
• Ils ne soient pas destructeurs (meubles, murs, etc.)
Merci de penser aux prochains voyageurs et de nettoyer les éventuelles traces ou poils d’animaux avant votre départ.
Appartement NON FUMEUR (un cendrier est à votre disposition pour fumer sur le balcon)
PAS DE FÊTES ADMISES, merci de respecter le voisinage.
Vous avez accès à l'entièreté du logement.
Immeuble sécurisé avec interphone et code.
Arrivée autonome avec interphone au niveau du portail de l'immeuble, code d'accès à la porte d'entrée de l'immeuble et boîtier à clés au niveau de l'appartement.
Accès avec ascenseur au 9ème étage (NB : l'ascenseur s'arrête au 8ème étage, il y a une quinzaine de marches à monter ensuite)
Transports en communs (tram) au pied de l'immeuble.
Centre ville et Gare à moins de 10 minutes en voiture.
Accès à l'autoroute à moins de 10 minutes.
Accès aux stations de ski proches (Villard de Lans, Chamrousse, Les Sept Laux) en moins d'une heure.
Charmant T2 rénové ~ clim ~ WiFi ~ vue ~ tram au pied is located in Quartier Capuche-Allies. Charmant T2 rénové ~ clim ~ WiFi ~ vue ~ tram au pied provides accommodation, featuring Climatiseur, Animaux acceptés, La télé, among other amenities. This Appartement features Climatiseur, Animaux acceptés, La télé, to make your stay a comfortable one.
Charmant T2 rénové ~ clim ~ WiFi ~ vue ~ tram au pied has 1 Chambre , 1 Salle de bains, and max occupancy of 5 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Quartier Capuche-Allies has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Quartier Capuche-Allies, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Papier toilette
-
1 salle de bain
-
Serviettes fournies
-
1 chambre
-
Draps fournis
-
Épices
-
Cafetière/bouilloire
-
Lave-vaisselle
-
Îlot de cuisine
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Four
-
Machine à laver
-
Laverie
-
Pas de parking disponible sur place
-
Max. 1 (jusqu’à 25 kg chacun)
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Ascenseur
-
Sol en carrelage dans les parties communes
-
Rampes dans les escaliers
-
5 escaliers d’accès à l’hébergement
-
Hébergement non-fumeurs
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Télévision connectée
-
livres
-
Fenêtres à double vitrage
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Bureau
-
Chaise de bureau
-
Jeux pour enfants
-
Vaisselle pour enfants
-
Lit parapluie
-
Jouets pour enfants
-
Livres pour enfants
-
Service d'entretien sur demande
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi gratuit (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils))
-
Mobilier d'extérieur
-
Balcon
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone (l'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone ni d'aucun appareil à gaz)
Stratégies
FAQ
Quartier Capuche-Allies appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Quartier Capuche-Allies appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Quartier Capuche-Allies appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Quartier Capuche-Allies appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Quartier Capuche-Allies appartement commencent à partir de $69 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Accessibilité, Activités sportives, Literie/Linge de maison, Blanchisserie, Services à la clientèle, Cuisine, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Internet, Climatiseur, Animaux acceptés, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Quartier Capuche-Allies appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Quartier Capuche-Allies appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Quartier Capuche-Allies appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Quartier Capuche-Allies appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Quartier Capuche-Allies appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Quartier Capuche-Allies appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Quartier Capuche-Allies appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.