💛 Chez Lou et Dan, Appartement 4P avec balcon, ascenseur et parking privé | Copropriété dans honfleur

2 Chambre Copropriété dans Honfleur
## Space
La Conciergerie Rémi Griffoul présente "Chez Lou et Dan", appartement de 66m², en plein centre, Emplacement N°1 proche de tous les commerces, restaurants, supermarché, et à 3 minutes à pieds du port d'Honfleur !
Au 1er étage, d'une résidence sécurisée en cœur de ville avec ascenseur, cet appartement avec deux chambres d'une capacité de 4 personnes est parfait pour un séjour réussi, il offre tout l'équipement nécessaire, il vous sera possible de déjeuner sur le balcon en profitant d'un bol d'air.
L'appartement possède une emplacement de parking privé et couvert, atout majeur à Honfleur !
Il dispose d'une grande pièce de vie avec salon et salle à manger et cuisine américaine (machine à café Nespresso, bouilloire, toaster et micro-onde).
Deux grandes chambres avec rangements.
Une salle de douche, un wc.
La résidence est aux normes pour les personnes à mobilités réduites .
"Chez Lou et Dan" ne demande qu'à vous accueillir ne demande qu'à vous accueillir !
Un animal de compagnie propre et éduqué sera le bienvenue
Pour plus de confort et de liberté, votre arrivée se fera en autonomie avec une boite à clé. Toutes les informations vous seront données suite à votre réservation.
Profitez d'un séjour agréable sans vous soucier du stationnement, grâce à la possibilité de réserver un spacieux garage fermé pour 1 véhicule dans le centre ville, Ses grandes dimensions permettent l'accès de tout type de véhicule de moins de 2.60 m de haut ; 4x4 - SUV , voitures de sports, Pick up , fourgons, motos, vélos, (sous réserve de disponibilité, pour plus de renseignements nous contacter).
On s'occupe de tout ! Linge de lit et serviettes de toilette fournis, lit fait à votre arrivée, shampooing et gel douche à disposition, produits d'accueil et ménage inclus.
Informations touristiques, bonnes adresses et conseils vous seront partagées à votre arrivée.
Envie d'une livraison ? Notre room-service vous propose petits déjeuners, plateaux de fruits de mer, planches campagnardes,...mais aussi des massages bien-être et soins à domicile!
→ Profitez d'une remise sur votre séjour selon sa durée (tarif dégressif déjà automatiquement calculé dans le montant total):
-10% à partir de 7 nuits
-15% à partir de 14 nuits
-20 % à partir de 21 nuits
-30 % à partir de 28 nuits
Les bébés sont les bienvenus avec plaisir, un lit parapluie peut être mis à disposition, pour le reste,
Nous vous invitons à apporter votre matériel.
Lit bébé supplémentaire avec matelas, alèse et draps sur demande,
Tarif livré et installé :
15 euros par nuit pour les séjours de 1 et 2 nuits.
12 euros par nuit à partir de 3 nuits
LA CONCIERGERIE REMI GRIFFOUL HONFLEUR
## Access
L'ensemble du logement.
## Interaction
Nous serons disponibles et à votre écoute pour vous garantir le meilleur séjour possible alors n'hésitez pas .. :)
## Notes
COVID19 :
Pour lutter contre la propagation de la pandémie du Coronavirus, en plus du ménage soigneux du logement et de son aération après chaque voyageurs, nous désinfectons à l'aide d'un produit Virucide les surfaces à risques de type interrupteurs, poignées de portes/fenêtres, télécommandes, sanitaires etc...
Aussi pour votre sécurité, nous appliquons les gestes "barrière" et utilisons du gel hydro-alcoolique très régulièrement.
💛 Chez Lou et Dan, Appartement 4P avec balcon, ascenseur et parking privé is located in Honfleur. 💛 Chez Lou et Dan, Appartement 4P avec balcon, ascenseur et parking privé provides accommodation, featuring Accessibilité, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, among other amenities. This Copropriété features Accessibilité, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, to make your stay a comfortable one.
💛 Chez Lou et Dan, Appartement 4P avec balcon, ascenseur et parking privé has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Copropriété because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Copropriété, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Copropriété has a friendly neighborhood, and the Honfleur has interesting places to visit. If you want to learn more about the Copropriété in Honfleur, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
1 salle de bain
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Cafetière/bouilloire
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Grille-pain
-
Four
-
Lave-vaisselle
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Espaces fumeurs
-
Ascenseur
-
Télévision
-
Superficie du logement : 66 m2
-
Anglais
-
Français
-
Dans le centre-ville
-
Lit parapluie
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Wi-Fi disponible
-
Balcon
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Massages
Stratégies
Commentaires
FAQ
Honfleur copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Honfleur copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Honfleur copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Honfleur copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Honfleur copropriété commencent à partir de $179 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Accessibilité, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Parking, Animaux acceptés, Zone fumeurs désignée, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Honfleur copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Honfleur copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Honfleur copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Honfleur copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Honfleur copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Honfleur copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Honfleur copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.