Chiponsky One - 5 star beachfront property | Appartement dans Bol
3 Chambre Appartement dans Bol
Situé à Bol, l’hébergement Chiponsky One - 5 star beachfront property offre une vue sur la mer. Il propose un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit. Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 3 salles de bains avec un bidet et une douche. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un lecteur Blu-ray, un lecteur DVD et un lecteur CD sont disponibles. Cet établissement 5 étoiles dispose d’un bain à remous et d’un barbecue. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la pêche dans les environs. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de Mali Rat, Bol Bus Station et Promenade de Bol. L’établissement se situe à 12 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Brač) et propose un service de navette aéroport payant.
Chiponsky One - 5 star beachfront property is located in Bol.
This 3 Chambres Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse, Bord de mer, and several others. This is a 5 star rated property and has over 16 reviews with the average score of 10 . Coming to Bol and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 3 Chambres Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Bol. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Chiponsky One - 5 star beachfront property in Bol is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Chiponsky One - 5 star beachfront property”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking sur place
-
Parking
-
Parking privé
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Parking gratuit
-
Facture fournie sur demande
-
Livraison de courses
-
Bagagerie
-
Blanchisserie/laverie
-
Panier pour animal de compagnie
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Service de ménage quotidien
-
Enregistrement/départ privé
-
Navette aéroport
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Wi-Fi
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Appartement Deluxe
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
200 m2
|
RestaurationMinibar, Plateau / bouilloireSalle de bainsDouche, Serviettes, Salle de bains privative, Papier toilette, Toilettes, Bidet, Sèche-cheveux, Salle de bains supplémentaire, Baignoire ou douche, Baignoire spa, Toilettes supplémentairesGénéralInsonorisation, Poubelles, Extincteur, Coffre-fort, Fer à repasser, Entrée privée, Matériel de repassage, Sol carrelé / en marbre, Ventilateur, Chambre anti-allergie, Chauffage, ClimatisationHigh-techTélévision, Chaînes à la carte, Lecteur Blu-ray, Lecteur CD, Jeux vidéo, Télévision à écran plat, Vidéo, Lecteur DVD, Chaînes du câble, Service de streaming (ex. Netflix), Chaînes satellite, RadioActivitésBain à remousEn extérieurEspace repas extérieur, Patio, Mobilier d’extérieur, Terrasse, Barbecue, BalconCuisineMicro-ondes, Verres à vin, Sèche-linge, Four, Ustensiles de cuisine, Bouilloire électrique, Machine à café, Produits ménagers, Lave-vaisselle, Chaise haute pour enfants, Cuisine, Réfrigérateur, Lave-linge, Grille-pain, Table à mangerCoin salonCanapé, Coin salon, Coin repas, Bureau, CheminéeChambreArmoire ou penderie, Linge de maison, Dressing, Lits enfant/berceauxVueVue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne, Vue sur la mer, Vue sur une rue calmeAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Logement entièrement situé au rez-de-chausséeCaractéristiques du bâtimentMitoyenÉquipements en chambreAdaptateur, Lit pliant, Oreiller en plumes, Oreiller hypoallergénique, Oreiller sans plumes, Étendoir, Portant, Prise près du litDivertissements et services aux famillesCache-prises pour enfants, Jeux de société / puzzles, Livres, DVD ou musique pour enfantsEspaces piscine et bien-êtreServiettes de piscineInternetConsole de jeux - PS4Distanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergementsNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
FAQ
Bol appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Bol appartement?
L'heure d'arrivée à Bol appartement commence à compter à partir de 4:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Bol appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Bol appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Bol appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Bol appartement commencent à partir de $261 par nuit et comprennen Bar, Blanchisserie, Sécurité sureté, Climatiseur, Parking, Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse, Bord de mer, Transport/Navette, Petit-déjeuner, Zone fumeurs désignée, Accessibilité, Activités sportives, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Barbecue/Cuisine en plein air, Jacuzzi, Internet, Installations de bien-être, Animaux acceptés, Vue, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Bol appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Bol appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Bol appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Bol appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Bol appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Bol appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Bol appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.