Cloud 7 II | Appartement dans Heinsberg

1 Chambre Appartement dans Heinsberg
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un réfrigérateur et un four, mais également une plaque de cuisson et un lave-vaisselle sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des serviettes, une bouilloire électrique, de la vaisselle et des ustensiles de cuisine et un grille-pain.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Articles de toilette gratuits
-
Serviettes fournies
-
Lits pliants/supplémentaires : 40.0 EUR par nuit
-
Draps fournis
-
Salle à manger
-
Chauffage par le sol
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Serviettes en papier
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking gratuit pour camping-cars, bus et camions sur place
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Animaux de compagnie acceptés dans certaines chambres
-
Max. 2
-
Chats et chiens acceptés uniquement
-
Animaux d’assistance exemptés de frais
-
17.5 EUR par animal par nuit
-
Espaces fumeurs prévus (sous peine d'amendes)
-
Logements insonorisés
-
Promenades à cheval à proximité
-
Télévision à écran plat de 108 cm avec chaînes par satellite
-
Accès par des couloirs extérieurs
-
14 chambres
-
Décoration personnalisée
-
Ameublement personnalisé
-
Anglais
-
Allemand
-
Lits bébé : 10.0 EUR par nuit
-
Magasins
-
Eau minérale gratuite
-
Réception à horaires limités
-
Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Mobilier d'extérieur
-
Balcon aménagé
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement Supérieur, 1 chambre, balcon
Taille de la chambre:
560 square feet m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Mètres carrés : 52, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 2, Ping : 15.74, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Pieds carrés : 560, Nombre de salles de bains : 1, Balcon, Nombre de chambres : 1, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée. |
Appartement Panoramique
Taille de la chambre:
807 square feet m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Mètres carrés : 75, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits supplémentaires 2, Canapé-lit, Nombre de lits maximum 3, Pieds carrés : 807, Nombre de chambres : 2, Ping : 23, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée. |
Appartement Deluxe
Taille de la chambre:
883 square feet m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de salles de séjour 1, Pieds carrés : 883, Nombre de lits minimum 4, Nombre de lits supplémentaires 2, Canapé-lit, Ping : 24.82, Mètres carrés : 82, Nombre de lits maximum 4, Nombre de chambres : 2, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée. |
FAQ
Cloud 7 II est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Cloud 7 II dispose-t-il d'une piscine?
Non, Cloud 7 II ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Cloud 7 II ?
Les meilleurs tarifs pour Cloud 7 II commencent à partir de $206 par nuit et comprennen Parking, Animaux acceptés, La télé, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Cuisine, Zone fumeurs désignée, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Cloud 7 II est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Cloud 7 II est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Cloud 7 II n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Cloud 7 II?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Cloud 7 II indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Cloud 7 II?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Cloud 7 II sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.