Club Mahindra Kanha | Station Balnéaire dans Dhanwār
70 Chambre Station Balnéaire dans Mocha, Dhanwār
Situé à Dhanwār, à 28 km de Chiraidongri, le Club Mahindra Kanha propose un restaurant, un parking privé gratuit et un jardin. Ce complexe 4 étoiles possède un bureau d'excursions. Il propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins sur place. Vous séjournerez à 31 km de Bamhni et à 37 km de Bāria. L'aéroport de Jabalpur, le plus proche, est implanté à 147 km.
Club Mahindra Kanha is located in Dhanwār.
This 70 Chambres Station balnéaire is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Foyer/Chauffage, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, and several others. This is a 4 star rated property and has over 2 reviews with the average score of 8.5 . Coming to Dhanwār and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Station balnéaire for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 70 Chambres Station balnéaire if you want to learn more about this MLFR place in Dhanwār. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Club Mahindra Kanha in Dhanwār is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Club Mahindra Kanha”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Station balnéaire, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking privé
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
-
Casiers
-
Réception ouverte 24h/24
-
Blanchisserie/laverie
-
Location de voitures
-
Service d'étage
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Navette aéroport
-
Bureau d'excursions
-
Service de navette
-
Service de navette (en supplément)
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Double Supérieure
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
37 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsArticles de toilette gratuits, Toilettes, Douche, Serviettes, Chaussons, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), Salle de bains privative, Baignoire ou doucheHigh-techTélévision à écran plat, Chaînes satellite, TéléphoneGénéralSol carrelé / en marbre, Climatisation, VentilateurEn extérieurBalconCuisineRéfrigérateurCoin salonBureau, Coin salonVueVue sur la montagne, Vue sur le jardin, VueServicesService de réveilChambreLinge de maison, Armoire ou penderieÉquipements en chambrePortant |
|
Chambre Familiale
Type de chambre:
Familiale
Taille de la chambre:
70 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsDouche, Articles de toilette gratuitsCoin salonBureauVueVue |
FAQ
Club Mahindra Kanha est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Club Mahindra Kanha?
L'heure d'arrivée à Club Mahindra Kanha commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Club Mahindra Kanha dispose-t-il d'une piscine?
Non, Club Mahindra Kanha ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Club Mahindra Kanha ?
Les meilleurs tarifs pour Club Mahindra Kanha commencent à partir de $103 par nuit et comprennen Restaurant, Services à la clientèle, Vue, Transport/Navette, Foyer/Chauffage, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Club Mahindra Kanha est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, station balnéaire n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Club Mahindra Kanha est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Club Mahindra Kanha n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Club Mahindra Kanha?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Club Mahindra Kanha indique 1 day politique de séjour dans cet station balnéaire. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Club Mahindra Kanha?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Club Mahindra Kanha sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.