Cobblestone Inn & Suites - Trenton | Hôtel dans Trenton

1 Chambre Hôtel dans Trenton
Hôtel de Trenton, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
En plus de fournir une réception ouverte 24 h/24, cet hôtel non-fumeurs dispose d'une télévision dans l'espace commun et du petit déjeuner gratuit. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés.
Cobblestone Inn & Suites - Trenton possède 34 chambres comprenant des journaux gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur et un micro-ondes sont fournis.
Cet hôtel de Trenton offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et un téléphone ; les appels locaux et longue distance sont gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des articles de toilette gratuits. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Rideaux occultants
-
Chauffage
-
Draps
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Moustiquaires aux fenêtres
-
Téléphone
-
Bureau
-
Journaux gratuits
-
Appels longue distance gratuits
-
Fer et planche à repasser
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Appels locaux gratuits
-
Petit déjeuner en libre-service gratuit servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Rampes dans les escaliers
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Poignées de porte à levier
-
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Télévision
-
Chaînes par câble ou par satellite
-
Distributeur d'eau
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision dans le hall
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Ensemble douche/baignoire |
Suite Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Douche uniquement |
Suite Studio, plusieurs lits, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Douche uniquement |
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Barre d’appui dans la douche, Nombre de lits maximum 1, Douche accessible aux personnes à mobilité réduite, Douche uniquement, Barre d’appui près des toilettes |
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Siège de douche portable, Nombre de lits maximum 1, Ensemble douche/baignoire |
FAQ
Trenton hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Trenton hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Trenton hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Trenton hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Trenton hôtel commencent à partir de $159 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Parking, La télé, Installations de bien-être, Articles de toilette, Blanchisserie, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Trenton hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Trenton hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Trenton hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Trenton hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Trenton hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Trenton hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Trenton hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.