Colony I at Sea Mountain in Pahala | Copropriété dans Pahala

1 Chambre Copropriété dans Punaluu, Pahala
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un grand réfrigérateur/congélateur et une plaque de cuisson, mais également un lave-vaisselle et le Wi-Fi gratuit sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez une laverie, des serviettes, un lecteur de DVD et de la vaisselle et des ustensiles de cuisine.
Commodités
Aperçu des installations
-
Ventilateur de plafond
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes fournies
-
Réveil
-
Draps fournis
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Grand réfrigérateur
-
Plaque de cuisson
-
Lave-vaisselle
-
Laverie
-
Lave-linge/sèche-linge
-
Accès direct à la plage
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Animaux d'assistance uniquement (animaux de compagnie non admis)
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (avec certaines restrictions)
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Aucun ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
-
Rampes dans les escaliers
-
Alarmes visuelles dans les couloirs
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
-
Golf sur place
-
Tennis sur place
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
lecteur de DVD
-
2 étages
-
4 chambres
-
16 bâtiments
-
Anglais
-
Près de l'océan
-
Fer et planche à repasser
-
Appels locaux gratuits
-
Réception à horaires limités
-
Pas de service d'entretien
-
Téléphone
-
Wi-Fi gratuit
-
Barbecue
-
Balcon ou patio
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Un extincteur
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Piscine extérieure
-
Bain à remous
-
Chaises longues
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appart'hôtel, 1 chambre, cuisine
Taille de la chambre:
742 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Ensemble douche/baignoire, Mètres carrés : 69, Pieds carrés : 742, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Ping : 20.85, Cuisine, Papier toilette |
Studio, cuisine (Condo)
Taille de la chambre:
505 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Ping : 14.19, Pieds carrés : 505, Douche uniquement, Mètres carrés : 47, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Cuisine, Papier toilette |
FAQ
Punaluu (Hawaii) copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Punaluu (Hawaii) copropriété?
L'heure d'arrivée à Punaluu (Hawaii) copropriété commence à compter à partir de 4:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Punaluu (Hawaii) copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Punaluu (Hawaii) copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Punaluu (Hawaii) copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Punaluu (Hawaii) copropriété commencent à partir de $195 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Barbecue/Cuisine en plein air, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Piscine, Sécurité sureté, Activités sportives, Balcon/Terrasse, Adapté aux enfants, Parking, La télé, Divertissement, Jacuzzi avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Punaluu (Hawaii) copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Punaluu (Hawaii) copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Punaluu (Hawaii) copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Punaluu (Hawaii) copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Punaluu (Hawaii) copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Punaluu (Hawaii) copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Punaluu (Hawaii) copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.