Condo 1 chambre abordable entièrement meublé avec Wifi illimité et câble TV | Copropriété dans Mandaluyong

1 Chambre Copropriété dans Barangka Ilaya, Mandaluyong
Tous les détails
Séjour minimum: 4 nuits
Emplacement: SM Light Residence, Mandaluyong City
Etage: 22e
Chambre: 1
Salle de bain: 1
Type: entièrement meublé
La description
L'unité de condo a suffisamment d'espace pour un maximum de 2 personnes et leurs affaires. Le bâtiment dispose d'une sécurité 24h / 24 et d'un système de vidéosurveillance ultramoderne. Il est également équipé d'un système automatique de détection et d'alarme incendie. Devant la porte d'entrée principale le long du couloir se trouve 2 vidéosurveillance pour une sécurité maximale. Skycable est disponible pour que vous puissiez regarder toute la nuit et toute la journée sur vos chaînes préférées en standard et en haute définition. Le ventilateur de stand et la climatisation sont prêts à l'emploi. Il y a aussi un wifi illimité à l'intérieur de mon unité où vous pouvez regarder Youtube, consulter votre fil d'actualité Facebook et surfer sur Internet au contenu de votre cœur. Le bâtiment dispose d'un parking qui est disponible à la location.
Services et accès invités
Situé au coin EDSA Madison Street à Mandaluyong, les résidents vivront certainement un style de vie étincelant, excitant et amusant. Vous pouvez accéder à l'ensemble de la copropriété et à ses commodités comme les piscines (2 piscines pour adultes et 2 piscines pour enfants), le centre de remise en forme, le parcours de jogging, le jardin paysager, les gazebos, l'aire de jeux pour enfants, les salles de réception et un grand hall avec wifi public au 8e étage. Le bâtiment dispose de 4 ascenseurs à grande vitesse lorsque vous êtes pressé. Il y a aussi un wifi public à la réception du 8ème étage qui est gratuit.
Règles d'enregistrement
1. Les locataires impolis et arrogants seront refusés et rejetés immédiatement. Soyez poli et laissez-nous nous traiter les uns les autres avec respect.
2. N ° max. des locataires est de 2 adultes seulement. Aucun enfant n'est autorisé.
3. Veuillez prévoir un préavis de 3 jours pour la location avant la date d'enregistrement.
4. Veuillez noter que le nombre minimum de jours de séjour est de 4 jours.
5. Les frais de nettoyage seront facturés avant l'enregistrement pour les locataires à court terme.
6. La visualisation à l'intérieur de la copropriété n'est pas autorisée pour les locataires à court terme. Vous pouvez demander au propriétaire des photos.
sept. Des copies numérisées de 2 pièces d'identité valides de chaque locataire doivent être soumises au propriétaire pour une identification appropriée avant l'enregistrement.
8. Le propriétaire peut autoriser l'enregistrement anticipé ou le départ tardif en fonction de l'horaire. Il suffit de le notifier pour approbation.
9. Veuillez attendre patiemment le propriétaire dans le hall de la SM Light Residence le jour de votre enregistrement. Asseyez-vous et détendez-vous.
dix. Un maximum de deux locataires seulement est permis dans l'unité de condo. L'échange ou le remplacement de locataires lorsque les deux autres sont absents est strictement interdit. Il y aura une charge de 1000PHP par jour pour chaque invité supplémentaire avec ou sans le consentement du propriétaire.
11. Pour les locataires à long terme, deux mois de caution et un mois d'avance sont exigés. Des chèques postdatés doivent être émis pour la période de séjour restante.
12. Pour les locataires à court terme, un acompte de 20% est requis pour toute la durée du séjour. Le solde restant devra être payé en totalité le jour de l'enregistrement. Aucun paiement complet ne signifie aucune entrée dans le condo.
Pendant les règles de séjour
1. Pas de vandalisme. Le propriétaire facturera tout vandale trouvé à l'intérieur de l'unité.
2. Ne perdez pas la clé de la chambre et la carte d'accès. Ce sont uniques et irremplaçables. Le propriétaire facturera PHP3000 pour la clé de la chambre et PHP1000 pour chaque carte d'accès perdue pour quelque raison que ce soit.
3. Maid n'est pas disponible pour nettoyer l'intérieur de l'unité. Par conséquent, vous devez le nettoyer vous-même régulièrement.
4. Veuillez verrouiller la porte si vous sortez.
5. Les visiteurs ne sont pas autorisés à dormir à tout moment dans l'unité de condo.
6. Évitez de produire des sons ou des bruits forts. Veuillez observer le silence comme le respect dû à vos voisins.
sept. Le tabagisme et les drogues illégales sont strictement interdits à tout moment et en tout lieu.
8. Veuillez informer le plus tôt possible si vous souhaitez prolonger votre séjour par SMS ou e-mail. Une fois approuvé, veuillez payer immédiatement le montant correspondant.
9. Le propriétaire vous remettra la clé et au maximum 2 cartes d'accès RFID lors de l'enregistrement. Il n'y aura pas de réserve à donner.
dix. Le parking gratuit n'est pas disponible.
11. Demande de choses supplémentaires comme les chaînes du câble (par ex. HBO, Cinemax, AXN), linge de maison, condiments, etc. seront à la charge du locataire par le propriétaire.
Règles de paiement
1. Veuillez ne laisser aucune poubelle dans le condo. Veuillez les jeter correctement dans la poubelle située au bout du couloir.
2. Veuillez vous assurer de nettoyer l'unité de condo en signe de respect et de courtoisie envers le prochain locataire.
3. Veuillez ne pas emporter d'objets appartenant à l'unité de condo tels que des ustensiles, du linge de maison, des cintres, de l'équipement, des condiments, etc.
4. Veuillez organiser correctement les choses dans le condo dans le même ordre lors de votre enregistrement.
5. Veuillez attendre que le propriétaire vienne frapper à la porte de la copropriété pour l'inspection et le bon roulement des cartes d'accès et de la clé de porte. Ne quittez pas l'unité sans la présence du propriétaire.
6. Après avoir remis les cartes d'accès au propriétaire, vous pouvez simplement dire au gardien du hall que vous avez déjà effectué le paiement pour vous laisser passer par la machine RFID.
This 1 Chambre Copropriété provides accommodation with Piscine, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, for your convenience. This Copropriété features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Copropriété has 1 Chambre and 1 Salle de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Copropriété has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Barangka Ilaya. Enjoy your stay in Barangka Ilaya at this Copropriété.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
1 chambre
-
Draps fournis
-
Séjour
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Serviettes en papier
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Animaux de compagnie non admis
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Salle de sport à proximité
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
Les enfants ne sont pas admis
-
Superficie du logement : 2 m2
-
Anglais
-
Près d'un spa santé ou beauté
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi disponible
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Un verrou de sûreté
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Piscine extérieure
Stratégies
FAQ
Barangka Ilaya copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Barangka Ilaya copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Barangka Ilaya copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Barangka Ilaya copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Barangka Ilaya copropriété commencent à partir de $25 par nuit et comprennen Piscine, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Internet, Blanchisserie, Climatiseur, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Barangka Ilaya copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Barangka Ilaya copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Barangka Ilaya copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Barangka Ilaya copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Barangka Ilaya copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Barangka Ilaya copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Barangka Ilaya copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.