Condominio 108 con vista al mar de 2 dormitorios en Vista Encantada | Copropriété dans El Divisadero

2 Chambre Copropriété dans Chacala, El Divisadero
Vista Encantada está a las afueras del pueblito de El Divisadero, Nayarit, México, un desarrollo ecológico con senderos para caminar a través de la selva, espectaculares vistas del Océano Pacífico, donde puede desconectarse y relajarse con la naturaleza. Descansa alrededor de nuestra enorme piscina o camina por la propiedad o baja a la playa. Siéntese en su patio y observe las ballenas durante la temporada. Estamos a 41 millas al norte del Aeropuerto Internacional de Puerto Vallarta entre La Penita y Chacala, Nayarit.
Primer piso, condominio de 2 dormitorios y 2 1/2 baños con vista a la piscina y al océano. Cama King en el dormitorio principal y cama doble en el segundo dormitorio. Cocina equipada con microondas, refrigerador, estufa y horno, ollas y sartenes, vajilla y cafetera. El segundo dormitorio tiene una pequeña cocina con refrigerador, microondas, estufa de 2 hornillas y ollas, sartenes, platos y cafetera. Mini-split de aires acondicionados y ventiladores de techo en dormitorios y sala de estar.
Acceso de invitados a la piscina, gimnasio, Putting green / Mini-golf, PickleBall y otras comodidades en el desarrollo.
Los restaurantes de la playa están cerca de la playa de Chacala si desea comer un buen pescado fresco de Dorado (Mahi mahi) o Huachinango (pargo rojo) o camarones gigantes para el almuerzo o la cena. Para compras, restaurantes y mercado abierto, así como para médicos o dentistas, La Penita se encuentra a poca distancia (15 a 20 minutos).
Actualmente, es mejor alquilar un automóvil cuando vuele al aeropuerto de Puerto Vallarta.
This 2 Chambres Copropriété provides accommodation with Vue, Literie/Linge de maison, Petit-déjeuner, for your convenience. This Copropriété features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Copropriété has 2 Chambres and 2 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Copropriété has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Chacala. Enjoy your stay in Chacala at this Copropriété.
Commodités
Aperçu des installations
-
Aire acondicionado
-
Jabón
-
Papel higiénico
-
Toallas
-
2+ baños
-
2 dormitorios
-
Ropa de cama
-
Desayuno disponible con un coste adicional
-
Sala de estar
-
Cafetera y tetera
-
Microondas
-
Placa de cocina
-
Horno
-
Frigorífico
-
Utensilios de cocina
-
Tostadora
-
Lavadora y secadora
-
Toallas de playa
-
Coche disponible
-
Aparcamiento en las instalaciones
-
No se aceptan mascotas
-
Ascensor
-
Alojamiento libre de humo
-
Golf en las instalaciones
-
Bicicleta en las instalaciones
-
Gimnasio
-
Televisión
-
No se admiten niños
-
Tamaño de la unidad: 93 metros cuadrados
-
Español
-
Inglés
-
Servicio de limpieza (a petición)
-
Conexión a Internet wifi
-
Muebles de exterior
-
Patio
-
Detector de monóxido de carbono instalado (el propietario ha indicado que el alojamiento cuenta con un detector de monóxido de carbono)
-
Detector de humo no indicado (el propietario no ha indicado si el alojamiento cuenta con un detector de humo)
-
Botiquín de primeros auxilios
-
Extintor
-
Masajes
-
Piscina al aire libre
Stratégies
Commentaires
FAQ
Chacala copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Chacala copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Chacala copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Chacala copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Chacala copropriété commencent à partir de $161 par nuit et comprennen Parking, Vue sur l'océan, Installations de bien-être, Cuisine, Blanchisserie, La télé, Accessibilité, Internet, Vue, Literie/Linge de maison, Petit-déjeuner, Climatiseur, Piscine, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Chacala copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Chacala copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Chacala copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Chacala copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Chacala copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Chacala copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Chacala copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.