COTONOU FIDJROSSE : Appart 2 dans RESIDENCE VUE SUR MER | Appartement dans Cotonou

3 Chambre Appartement dans Littoral Department, Cotonou
Dodoo Lodge vous accueille dans une ambiance joyeuse et conviviale.
Grand appartement pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, idéal pour votre séjour à Cotonou :
- 1 grand séjour
- 1 cuisine équipée (Cuisinière 4 feux, Réfrigérateur, Congélateur, Four, Micro-Ondes, Cafetière...)
- 2 grandes chambres climatisées (lits avec moustiquaires)
- 1 petite chambre (possibilité d'y aménager un bureau)
- 2 salles d'eau et WC dans chaque chambre
Pour vous assurer un séjour agréable, de nombreux services vous sont proposés :
Lavage et repassage du linge, Cuisine sur demande de plats locaux, Garde d'enfants (lit bébé disponible), Location de voiture avec chauffeur (berline, minibus ou 4x4)...
Un groupe électrogène à disposition en cas de coupure d'électricité et une réserve d'eau pour pallier aux coupures intempestives.
La gouvernante et son assistante sont présentes en journée, et un veilleur de nuit assure la sécurité de la résidence pendant la nuit.
Ménage 1 fois/semaine inclus dans le tarif.
Frais d'électricité à votre charge : 250fcfa/kWh consommé (0,40€)
Accueil et transport assuré de l'aéroport à la résidence (20€ A/R)
This 3 Chambres Appartement provides accommodation with Parking, Vue sur l'océan, Bord de mer, for your convenience. This Appartement features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. This Appartement is less than 5 km from Littoral Department, and gives visitors the opportunity to explore it. The rental Appartement has 3 Chambres and 2 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Appartement has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Littoral Department. Enjoy your stay in Littoral Department at this Appartement.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
2 salles de bain
-
Draps fournis
-
3 chambres
-
Petit déjeuner servi en supplément
-
Salle à manger
-
Séjour
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Près de la plage
-
Parking sur place
-
Voiture recommandée
-
Service de location de limousines/berlines
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
Superficie du logement : 100 m2
-
Français
-
Anglais
-
Près de la mer
-
Fer et planche à repasser
-
Cuisinier
-
Service de conciergerie
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Moustiquaires
-
Accès à Internet
-
Balcon
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Littoral Department appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Littoral Department appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Littoral Department appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Littoral Department appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Littoral Department appartement commencent à partir de $76 par nuit et comprennen Blanchisserie, Parking, Vue sur l'océan, Bord de mer, Sécurité sureté, Internet, Adapté aux enfants, Cuisine, Climatiseur, La télé, Services à la clientèle, Vue, Balcon/Terrasse, Petit-déjeuner avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Littoral Department appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Littoral Department appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Littoral Department appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Littoral Department appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Littoral Department appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Littoral Department appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Littoral Department appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.