Cozy Studio 1 Beacon Makati by Labelle Suites-Beacon Ayala Greenbelt CBD Makati | Copropriété dans Makati

1 Chambre Copropriété dans San Lorenzo, Makati
Avec ses nombreuses activités à proximité (natation, boutiques outlet et bien plus encore), cet appartement en copropriété non-fumeurs a décidément tout pour vous plaire. Laissez vos pieds vous porter : il y a seulement 10 minutes de marche jusqu'à Greenbelt (centre commercial) et 10 minutes jusqu'à Ayala Center. Si vous avez envie d'élargir vos horizons et de visiter d'autres villes des environs, vous pourrez sauter dans un train à Gare de Manille Pasay Road, à 6 min de marche, ou à Gare de Manille Buenidia, à 14 min.
Détendez-vous au bord d'une piscine et découvrez un jardin où siroter un cocktail en toute tranquillité lors d'un séjour de rêve auprès de cet appartement en copropriété qui offre également un centre de fitness. Une fois rentré de vos explorations, profitez des joies de l'intérieur : Wi-Fi et télévision connectée.
La climatisation et un service de conciergerie équipent également cette location avec 1 chambre et 1 salle de bain. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, un bidet et des serviettes. Inutile de payer le restaurant tous les soirs quand on a une plaque de cuisson et un micro-ondes à disposition. Et puisque vous aurez accès à une laverie automatique à proximité, inutile d'encombrer vos bagages.
This 1 Chambre Copropriété provides accommodation with Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, for your convenience. This Copropriété features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Copropriété has 1 Chambre and 1 Salle de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Copropriété has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in San Lorenzo. Enjoy your stay in San Lorenzo at this Copropriété.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Sèche-cheveux
-
Bidet
-
Shampoing
-
Serviettes fournies
-
Douche
-
Savon
-
1 salle de bain
-
Papier toilette
-
Draps fournis
-
1 chambre
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Laverie automatique à proximité
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Salle de sport à proximité
-
Centre de fitness
-
Natation à proximité
-
Télévision connectée
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Anglais
-
Boutiques outlet à proximité
-
Près d'un hôpital
-
Près d'un spa santé ou beauté
-
Aire de jeux
-
Jouets pour enfants
-
Service d'entretien sur demande
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Fer et planche à repasser
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Service de conciergerie
-
Wi-Fi disponible
-
Jardin
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un extincteur
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone (l'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone ni d'aucun appareil à gaz)
-
Piscine
Stratégies
FAQ
San Lorenzo copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le San Lorenzo copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, San Lorenzo copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à San Lorenzo copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour San Lorenzo copropriété commencent à partir de $64 par nuit et comprennen Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Cuisine, Blanchisserie, Piscine, La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Activités sportives, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
San Lorenzo copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le San Lorenzo copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, San Lorenzo copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le San Lorenzo copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, San Lorenzo copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour San Lorenzo copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour San Lorenzo copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.