CyC Guest Lodge | Cabine dans Giyani

1 Chambre Cabine dans Greater Giyani, Giyani
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et un jardin, mais également un brasero et un service de ménage quotidien sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez une bouilloire électrique, une aire de pique-nique, du bois de chauffage et une consigne à bagages.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit couvert sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
2 piscines extérieures
-
Anglais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
2 piscines extérieures
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Ménage tous les jours
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mbit/s ou plus
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Barbecues
-
Aire de pique-nique
-
Jardin
-
Brasero
-
Mobilier d'extérieur
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre
Taille de la chambre:
409 square feet m2
|
GeneralPeignoirs, Nombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 409, Articles de toilette gratuits, Nombre de chambres : 1, Télévision à écran plat, Pas de lit pliant/supplémentaire, Climatisation, Ping : 11, Mètres carrés : 38, Pas de lit bébé |
FAQ
CyC Guest Lodge est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le CyC Guest Lodge dispose-t-il d'une piscine?
Non, CyC Guest Lodge ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à CyC Guest Lodge ?
Les meilleurs tarifs pour CyC Guest Lodge commencent à partir de $43 par nuit et comprennen Barbecue/Cuisine en plein air, Cuisine, Zone fumeurs désignée, Balcon/Terrasse, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Parking, Piscine, Services à la clientèle, Divertissement avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
CyC Guest Lodge est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, cabine n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le CyC Guest Lodge est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, CyC Guest Lodge n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le CyC Guest Lodge?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, CyC Guest Lodge indique 1 day politique de séjour dans cet cabine. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour CyC Guest Lodge?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour CyC Guest Lodge sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.