D&M Condo 2BR-Staycation Near SM Fairview | Copropriété dans Quezon City

2 Chambre Copropriété dans San Bartolome, Quezon City
Proche d'activités comme la natation, cette maison de vacances non-fumeurs est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. L'hébergement dispose d'un parking sur place, de là vous pourrez aisément faire le trajet de 28 minutes jusqu'à SM Mall of Asia (centre commercial) ou de 10 minutes jusqu'à SM North EDSA.
Regagnez cette maison de vacances de 3 m² pour vous offrir une agréable pause en plein air avec une piscine et une piscine extérieure. Changement de décor ! De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi gratuit et télévision connectée.
À votre arrivée dans cette location avec 2 chambres et 1 salle de bain, vous trouverez également un salon, un coffre-fort et la climatisation. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un bidet, des serviettes et du papier toilette. Dans la cuisine, vous trouverez un réfrigérateur et un lave-vaisselle, mais aussi une bouilloire électrique, des ustensiles de cuisine et des serviettes en papier. Inutile de vous encombrer de nombreuses tenues de rechange : vous aurez également une machine à laver et un sèche-linge à disposition.
This 2 Chambres Copropriété provides accommodation with Literie/Linge de maison, Accessible aux fauteuils roulants, Installations de bien-être, for your convenience. This Copropriété features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Copropriété has 2 Chambres and 1 Salle de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Copropriété has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in San Bartolome. Enjoy your stay in San Bartolome at this Copropriété.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Bidet
-
Shampoing
-
Serviettes fournies
-
Douche
-
Savon
-
1 salle de bain
-
Papier toilette
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Séjour
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Lave-vaisselle
-
Réfrigérateur
-
Serviettes en papier
-
Bouilloire électrique
-
Laverie
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie automatique à proximité
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Piscine accessible en fauteuil roulant
-
Rampe d’accès à l’entrée principale
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Hébergement non-fumeurs
-
Salle de sport à proximité
-
Natation à proximité
-
jeux
-
Télévision connectée
-
Superficie du logement : 3 m2
-
Anglais
-
Près d'un hôpital
-
Dans le centre-ville
-
Près d'un spa santé ou beauté
-
Livres pour enfants
-
Jeux pour enfants
-
Vaisselle pour enfants
-
Jouets pour enfants
-
Coffre-fort
-
Wi-Fi gratuit
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un extincteur
-
Un kit de premiers soins
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone (l'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone ni d'aucun appareil à gaz)
-
Piscine extérieure
-
Piscine privée
Stratégies
FAQ
San Bartolome copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le San Bartolome copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, San Bartolome copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à San Bartolome copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour San Bartolome copropriété commencent à partir de $96 par nuit et comprennen Accessible aux fauteuils roulants, Installations de bien-être, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Accessibilité, Foyer/Chauffage, Climatiseur, Parking, Piscine, Piscine privée, Divertissement, Adapté aux enfants, La télé, Sécurité sureté, Activités sportives, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
San Bartolome copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le San Bartolome copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, San Bartolome copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le San Bartolome copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, San Bartolome copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour San Bartolome copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour San Bartolome copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.