DaMen HomeStay @Subang Jaya USJ 1 / Sunway B16 * 8 | Appartement dans Subang Jaya

2 Chambre Appartement dans Usj 1, Subang Jaya
Appartement 2 chambres
2 lits queen
Entièrement meublé avec kitchenette et ustensiles de cuisine
Sèche-cheveux et matériel de repassage fournis
Installations
Gymnase (niveau 25)
Sauna (niveau 25)
Piscine à débordement (niveau 25)
Système de sécurité à plusieurs niveaux
Commodités à proximité
Da Men Mall, Summit Mall, hypermarché géant, hypermarché Mydin, pyramide de Sunway
Centre d'affaires Taipan
Station de tramway, station BRT
Épiceries
Note pour les invités:
Cher client, veuillez prendre note; Une taxe de séjour de 10 RM par chambre et par nuit est appliquée à tous les clients étrangers. Cette taxe n'est pas incluse dans le prix de la chambre et doit être payée à l'arrivée (Espèces / Virement bancaire)
Disclaimer: Nous ne sommes pas des hôteliers, nous ne fournissons pas de services de type hôtelier.
Un nettoyage supplémentaire peut être demandé avec RM 55. (préavis d'un jour)
Séjour mensuel avec plus de 28 jours et plus, nous allons collecter un dépôt de garantie remboursable supplémentaire de 1500 RM, qui sera remboursé lors de votre commande.
* Notes: Un dépôt de sécurité remboursable de 200 RM est demandé à l’enregistrement. Remboursable dans les 3 jours ouvrables
This 2 Chambres Appartement provides accommodation with Climatiseur, La télé, Accessibilité, for your convenience. This Appartement features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Appartement has 2 Chambres and 2 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Appartement has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Usj 1. Enjoy your stay in Usj 1 at this Appartement.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Bidet
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
2 salles de bain
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Séjour
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Serviettes en papier
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Épices
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Ascenseur
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Centre de fitness
-
Télévision
-
Les enfants ne sont pas admis
-
Superficie du logement : 93 m2
-
Anglais
-
Indonésien
-
Fer et planche à repasser
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Wi-Fi disponible
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Un kit de premiers soins
-
Un extincteur
-
Un verrou de sûreté
Stratégies
FAQ
Usj 1 appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Usj 1 appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Usj 1 appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Usj 1 appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Usj 1 appartement commencent à partir de $71 par nuit et comprennen Climatiseur, La télé, Accessibilité, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Usj 1 appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Usj 1 appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Usj 1 appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Usj 1 appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Usj 1 appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Usj 1 appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Usj 1 appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.