Day One's Kalyanam - Service Apartment | Maison dans Madurai

3 Chambre Maison dans Madurai
L’établissement Day One's Kalyanam - Service Apartment se situe à 6,4 km de ce lieu d’intérêt : Temple de Mînâkshî. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Une cuisine équipée d’un réfrigérateur et d’une plaque de cuisson est également présente dans certains logements. Vous séjournerez à respectivement 3,5 km et 3,8 km de ces lieux d’intérêt : Gare routière de Mattuthavani et Vaigai River. L’établissement se situe à 15 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Madurai) et propose un service de navette aéroport payant.
Day One's Kalyanam - Service Apartment is located in Madurai.
This 3 Chambres Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, and several others. This is a good star rated property and has over 1 review with the average score of 1 . Coming to Madurai and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 3 Chambres Maison if you want to learn more about this MLFR place in Madurai. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Day One's Kalyanam - Service Apartment in Madurai is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Day One's Kalyanam - Service Apartment”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Parking gratuit
-
Application mobile pour utiliser le service d'étage
-
Respect des règles de distanciation physique
-
Paiement sans espèces disponible
-
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
-
Enregistrement et départ sans contact
-
Service de navette
-
Presse à pantalons
-
Navette aéroport
-
Service de navette (en supplément)
-
Service de ménage quotidien
-
Service de repassage
-
Enregistrement/départ privé
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Garde d'enfants
-
Nettoyage à sec
-
Service d'étage
-
Wi-Fi
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Familiale Deluxe
Type de chambre:
Familiale
|
Salle de bainsBaignoire ou douche, Toilettes, Douche, Salle de bains privative, Serviettes, Papier toilette, BidetHigh-techTélévision à écran plat, TélévisionGénéralVentilateur, ClimatisationCuisineRéfrigérateur, Cuisine, Plaque de cuisson, Table à mangerCoin salonCoin repas, CanapéChambreLits enfant/berceaux, Linge de maisonAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergements |
Chambre Double
Type de chambre:
Double
|
Salle de bainsSalle de bains privative |
FAQ
Madurai maison est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Madurai maison?
L'heure d'arrivée à Madurai maison commence à compter à partir de 12:00 AM et le départ se fait jusqu'à 11:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Madurai maison dispose-t-il d'une piscine?
Non, Madurai maison ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Madurai maison ?
Les meilleurs tarifs pour Madurai maison commencent à partir de $76 par nuit et comprennen Activités sportives, Foyer/Chauffage, Restaurant, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, Transport/Navette, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Madurai maison est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Madurai maison est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Madurai maison n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Madurai maison?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Madurai maison indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Madurai maison?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Madurai maison sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.